Amazon Audible : Concept, Abonnement, Résiliation, Avis. [Livre Offert]
Shopping & Bons plans Maman

Amazon Audible : Concept, Abonnement, Résiliation, Avis. [Livre Offert]

Spread the love

Amazon Audible est encore assez méconnu. Beaucoup de questions à ce sujet restent en suspens. Comment cela fonctionne ? Comment bénéficier de notre livre d’essai gratuitement ? Est-il facile de résilier l’abonnement ? Aujourd’hui, petit tour d’horizon pour enfin donner des réponses à toutes vos questions ! Prêt(e) à en apprendre plus sur Amazon Audible ?amazon audible avis

Le concept :

Audible, c’est une plateforme de vente en ligne de livres audio. Celle-ci est totalement légale et respecte le droit des auteurs. De ce fait, vous y trouverez une grande bibliothèque ! Sincèrement, il y en a pour tous les goûts. Best-seller, livre romantique, les genres sont variés.

L’abonnement Amazon Audible :

Comment bénéficier d’un livre gratuit ?

Amazon audible offre un mois d’essai, or, vous pourrez bénéficier d’un livre gratuit afin de vous donner une idée. Si cela ne vous plaît pas, en quelques clics, vous pourrez vous désabonner. L’avantage étant que les livres achetés avec les crédits offerts resteront votre ! Bon plan, pas vrai ?

Bénéficie de l’offre d’essai d’un mois Amazon Audible et de ton livre gratuit .

On vous demandera votre carte de crédit, mais pas de panique, téléchargez vos livres et résiliez, rien ne vous sera prélevé !

 

Le principe de l’abonnement :

Il est possible d’acheter un livre audio à l’unité. Cependant, si vous être un féru de lecture, l’abonnement à 9.95€ vous fera des économies. En effet, chaque mois, vous aurez droit à un livre gratuit, soit un crédit. Les autres livres achetés au cours des mois d’abonnement, quant à eux, seront 70% moins cher que si vous les achetiez à l’unité hors abonnement.

amazon audible

La résiliation :

Vous avez bénéficié de vos livres gratuits, mais le concept ne vous plaît pas ? Pas de panique en quelques clics, vous pourrez vous désabonner et tout de même conservé les livres que vous avez dans votre bibliothèque ! Pour cela, il suffit de :

– Aller sur le site Audible via un ordinateur ou smartphone. Connectez-vous.

– Vérifier que vous n’ayez pas de crédit, ce serait idiot de ne pas les utiliser puisqu’ils vous donnent droit à des livres gratuits !

– Allez dans le menu « Bonjour », cliquez sur votre compte, puis détails de l’abonnement.

– Il ne vous restera plus qu’à suivre les instructions.

Une fois cela fait, vous recevrez un email de confirmation de désabonnement. Je le répète, mais la résiliation Audible n’interfère pas avec vos précédents achats. Autrement dit, ce qui est déjà à vous, reste à vous !

 

Bénéficie de l’offre d’essai d’un mois Amazon Audible et de ton livre gratuit .

Mon avis sur Amazon Audible :

Je suis une grande consommatrice de produits Amazon, je suis d’ailleurs abonnée prime depuis très longtemps. Au départ, sur le papier, le concept ne me plaisait pas tant que ça. Je n’ai pas pour habitude que l’on me lise un livre ! J’ai tout de même voulu tenter l’expérience et, au final, je n’ai vraiment pas été déçue. La bibliothèque a beaucoup de choix, l’écoute avec un casque ou écouteur fait que l’on rentre vraiment dans l’action. Le lecteur lit très bien, en soi le concept est très plaisant. Si vous êtes un amateur de lecture, cela est fait pour vous ! Si au contraire, vous ne lisez que rarement, je vous invite à tester l’offre d’essai et résilier par la suite.

Prêt(e) à tenter l’expérience ?

Saraconte Quoi Sur Internet

Un commentaire

  • Loraine

    J’ai également eu l’occasion de tester l’année passée pour l’été, ils avaient fait une offre intéressante au niveau du prix. Et franchement, j’ai adoré. Je l’ai principalement utilisée sur la plage, lorsque je n’avais pas envie de réellement lire, ou même en faisant mon jogging. Je n’ai pas gardé l’abonnement toute l’année, mais je pense reprendre jute un mois pour avoir un livre à écouter cet été 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *