Notre avis sur Siku, le géant de la reproduction de véhicules miniatures.
Le monde des Kids

Notre avis sur Siku, le géant de la reproduction de véhicules miniatures.

Spread the love

Au travers d’un précédent billet, j’avais déjà eu l’opportunité de vous présenter la marque qu’est Siku. Je ne souhaite pas aujourd’hui revenir sur l’histoire de l’entreprise, mais plutôt vous parler de leurs véhicules miniatures, qui remportent un franc succès. Zoom sur le modèle 1520. Une nouveauté 2019 de la marque Siku, qui à mon avis, fera des heureux.

Le modèle 1520, une jaguar F-Type R :

Vous ne reconnaissez pas cette miniature d’un rouge flamboyant ? Il s’agit là de la célèbre voiture au moteur V8. Elle rugit puissamment et par sa vitesse, fait trembler les murs ! Il faut dire qu’avec ses jantes sportives noires arrières, rien ne l’arrête ! Vous l’aurez compris, le modèle 1520 correspond à la miniature d’une jaguar F-Type R. De petite échelle, elle n’en ravira pas moins les collectionneurs de véhicules miniatures tant les détails sont bien fait. Nos enfants, non plus, quant à eux, ne seront pas en reste. Avec cette belle jaguar, c’est parti pour des courses endiablées. Alors prêt(e) pour le prochain sprint ? Ouvrez les portes, montez à bord et « en avant Guingamp » !

Notre avis sur Siku, le géant de la reproduction de véhicules miniatures.

Notre avis sur les miniatures Siku :

Des véhicules miniatures, sur la toile, on en trouve des milliers ! Cependant, Siku se démarque en plusieurs points. D’une part, les véhicules sont des représentations très fidèles des modèles existants. En somme, il est difficile de trouver une différence entre la réalité et la miniature. D’une autre part, leur gamme de modèles est large. Du camion de pompiers au tracteur, de la voiture de course à l’hélicoptère, tout y est ! Les collectionneurs ont de quoi être fou. Toutefois, afin de les aider, la marque vend ses modèles par numéro. Comme cela, pas d’excuse pour avoir des doublons.

Notre avis sur Siku, le géant de la reproduction de véhicules miniatures.

Autre avantage et là, je pense aux parents, les véhicules Siku sont robustes. Fini, les voitures qui finissent en pièce en trois-quarts d’heure. Bonjour l’authenticité et la qualité. À mon avis, si ce n’est pas déjà fait, vos enfants vont vite vous faire craquer pour Siku ! En tout cas, ici, mon fils s’en donne à cœur joie. La voiture familiale de papa, n’est plus son véhicule préféré. Pour cause, la jaguar est bien plus belle et plus rapide. Comme dirait mon loulou, il faut que le monsieur, nous change de voiture aussi. Ah ! Innocence d’enfant.

À ton avis Siku a de quoi plaire à tes marmots ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *