Ba-click
Bon plan,  Sites Rémunérateurs

Ba-click

Spread the love

Ce site qui est disponible en France, Suisse, Belgique et Luxembourg est un site multi-remunerateurs. À l’instar de beaucoup d’autres sites, le but est de réaliser des missions (inscriptions sur des sites), des sondages rémunérés ou encore participer à des concours. Pour chaque choses réalisées vous serez rémunéré en Coins (monnaie virtuelle) qui sont ensuite convertible en argent 5€ : 1200coins. Il y a également quelques petits bonus dont il faut rester tout de même méfiant avec les catégories téléchargement et période d’essais.

Selon les missions réalisés, les coins (monnaie d’échange du site) peuvent être créditées sur votre compte sous 24 heures.

IMG_0182

😄 Pour remplir une offre et gagner des coins c’est très facile. Vous choisissez une mission, vous lisez les instructions (encadré bleu) et après les avoir lu et que le temps soit décompté vous aurez accès à la mission en cliquant sur le bouton vert nommée “je réalise cette mission”. Une fois arrivé sur le site partenaire, vous n’aurez plus cas réalisé la mission qui vous était demande dans l’encadré bleu. Une fois fait fermé la page partenaire puis, cliquer sur le bouton rouge fermer de la mission.

une fois vous les 1200 coins atteints vous pourrez alors les échanger dans la boutique en argent paypal, skrill, etc…

Les avantages de ce site :

– Les parrainages vous rapportent facilement des coins et permettent aussi de diminuer le nombre de coins dut pour faire des échanges coins/euros. Par exemple pour un membre sans filleul il faudrait 1200coins pour 5 euros, alors qu’en membre Gold soit 10 filleul, il ne vous en faut plus que 1100 etc etc….. Les parrainages permettent aussi de faire varier la durée du temps de change ce qui reste intéressant.

– Ce que j’apprécie également sur ce site c’est que l’on peut gagner rapidement sans être h24 devant un ordinateur ou PC, de plus il y a un large choix d’offre d’échange. Voir photos.

Les Bémols : On ne peut avoir qu’un compte par famille et il faut faire attention aux offres payantes.

⚠ Ne jamais donner le numéro de sa CB, ni de vraies coordonnées (téléphone et autres) sauf pour l’inscription de départ. ⚠

Pour vous inscrire c’est juste ici !

 

Vous avez aimez cet article vous aimerez aussi MOOLINEO

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *