Food

Le caramel au beurre salé de Raff’olé [Test & Avis]

Spread the love

J’ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits de la gamme Raff’Olé et celui-ci est de loin  mon préféré ! Pourquoi? Tout simplement parce que je suis déjà une fan inconditionnelle du caramel au beurre salé. Cela me rappelle mon enfance, les tartes aux pommes de ma maman, les crêpes, …  Le caramel au beurre salé de Raff’olé, pleins de gourmandise et avec un goût délicat, remplie très bien les caractéristiques des produits que j’aime, mais ça nous allons en parler de suite.

Mon avis sur le caramel au beurre salé Raff’olé :

Savoureux, onctueux, l’avantage du produit c’est qu’il ne se fige pas. Non, Non, vous ne vous casserez pas les dents et n’aurez aucun soucis pour faire la vaisselle, c’est promis ! Facilement utilisable puisqu’il est vendu dans un flacon, le caramel au beurre salé Raff’olé  se marie parfaitement avec les desserts du type crêpes, glaces, tartes aux pommes. Il sera également parfait en nappage pour les pâtisseries. Je te vois déjà en train de concocter des recettes dans votre tête, gourmande !

Pour ma part, je l’ai testé sur une tarte aux pommes, mais également avec des pommes flambées au cognac. Quel délice ! L’avis à la maison a été unanime, on adore tous, donc on ne peut que vous le recommander.

Petit plus, non négligeable, c’est que vu que le caramel au beurre salé est dans un contenant, il se range facilement sur une étagère ou dans un placard et peut se conserver !

Vous l’aurez compris, si je devais donner une note, se serait sans hésiter 10/10 !

caramel au beurre salé de Raff'olé

Vous pouvez retrouver le caramel au beurre salé de Raff’olé sur leur boutique en ligne juste ici  : Raff’Olé

En tout cas, n’hésiter pas à aller lire mes autres articles sur cette super marque, vous trouverez votre bonheur, j’en suis sûre : Test numéro 3 pour Raff’Olé : La confiture de lait.

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *