Prizee
Android,  Applications Rémunératrices,  Iphone

Tutoriel du jeu Prizee : jeu flash en ligne et enchères de produits !

Spread the love

Prizee tutoriel et avis

Prizee est un site web français qui a également, développé des applications portables pour Android et Iphone. Le principe de base est de proposer des jeux plutôt ludique, en ligne ou sur smartphone. Ces jeux permettent de rapporter de la monnaie virtuelle (Bubz). Cette monnaie virtuelle sera alors échangeable contre des cadeaux. Prizee, à mon avis, c’est un bon moyen de se relaxer pour la bonne cause !

Tutoriel Prizee et avis ?

En faite, c’est tout simple après avoir fait votre inscription et après avoir renseigné vos coordonnées, vous pouvez alors jouer sur le site ou l’application portable.

Vous avez un total de 10 vies qui se rechargent d’elles mêmes au bout d’un certains temps ou alors, qui se rechargent après visionnage d’une courte vidéo publicitaire. (30 secondes)

Avec ces 10 vies, vous pouvez jouer aux divers jeux sont proposés (Quizz, jeux d’adresse, jeux de réflexion…)

1 vie = 1 partie. Jusque là, logique !

NB :  Les propositions de jeux sont moins nombreuses sur smartphone.

 

1. Que sont les bubz de Prizee ?

Les bubz c’est la monnaie virtuelle de Prizee. 1 bubz équivaut à 1 euro. Ces bubz sont échangeables contre des cadeaux dans la boutique du jeu. Un cadeau à environ 50 euros en argent réel vaudra donc environ 50 bubz.

2. Que sont les Zeeps de Prizee ? 

Les zeeps se sont des tickets que vous gagnerez également lorsque vous jouez à des petits jeux. Ils permettent d’augmenter vos chances de remporter un lot lors de votre mise.

3. Comment tenter de remporter un cadeaux ?

Notez que j’ai bien noter tenter ! Je m’explique. Pour essayer de remporter un lot, il faut miser dessus. Imaginons que je veux le sèche cheveux, il vaut 30 bubz. Je mise alors mes 30 bubz dessus. Pour multiplier mes chances au tirage au sort, je mise également des tickets Zeeps.

Deux solutions :

  • Si je suis tiré au sort : Je remporte le lot par contre je perds ma mise de bubz et de zeep. Je reçois le lot ensuite à domicile (d’où l’importance d’enregistrer ses coordonnées)

 

  • Si je ne suis pas tiré au sort : La mise de vos bubz vous est ré-créditée, vous pouvez donc participer à de nouveaux tirages au sort si vous le souhaitez. Par contre, vous ne récupérerez pas vos Zeep. C’est pourquoi, il faut bien réfléchir sur quels produits nous souhaitons augmenter nos chances.

A tout ça, s’ajoute simplement les bonus quotidien.

Les petits plus du jeu Prizee

1- Petit plus du site online :

Sur le site vous avez la possibilité de participer au clash des clans. Suivant votre placement qui se fait par rapport aux nombres de parties jouées, vous pouvez remporter des lots ou des pièces.

2- Petit plus de l’application Prizee :

Sur l’application il y a une cagnotte hebdomadaire à gagner (environ 500 euros) qui augmente des que vous jouez une partie. Plus vous jouez, plus vous aurez de chance de remporter cette cagnotte.

Des avis négatif sur prizee, pourquoi ?

Sur internet, les avis ne sont toujours pas hyper positif! Je vous explique pourquoi :

La vérité c’est que oui, vus avez la possibilité de remporter des lots ou de l’argent. Toutefois, et tant donné qu’il s’agit de mise et de tirage au sort, vous ne remporterez pas quelque chose à chaque fois. Il faut se montrer patient !

Disponible en France, Belgique et Suisse.

Des frais de port peuvent être demandés pour certains lots !

 

Vous avez aimer cette articles vous aimerez aussi ceux sur les sites rémunérateurs et sur les applications rémunératrices !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *