Que vaut le gel minceur vendu par Anaca 3 ?
Mode, Beauté & Bien Être

Que vaut le gel minceur vendu par Anaca 3 ?

Spread the love

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a peu, je vous avais fait une revue sur mon programme « Brûleur de graisses » d’ Anaca 3. Forte et convaincue par ma première expérience, voilà qu’après les fêtes, la marque s’invite à nouveau dans mon quotidien. Il faut dire qu’avec tout ce que j’ai pu manger, il le faut bien. Cette fois-ci, néanmoins, j’ai accompagné le brûleur de graisse au dosage renforcé avec le gel minceur Anaca 3. Je te donne de suite mon avis sur ce produit cosmétique. Tu es prête ?

Que vaut le gel minceur vendu par Anaca 3 ?

Quelles sont les promesses du produit :

Pour son Gel Minceur Anaca 3 nous promet à la fois une action amincissante et anti-cellulite. Autant dire que sur le papier, la marque tape plutôt fort, car généralement, lorsque l’on se tourne vers des produits du genre, l’effet anti-cellulite est le bienvenu. Officieusement, il est noté qu’en l’utilisant régulièrement, soit avec une application par jour, on peut perdre jusqu’à 3.6 cm au niveau des cuisses et avoir la peau plus ferme à hauteur de 57%. Bien entendu, selon les personnes, les résultats seront différents ! En effet, les chiffres ne sont qu’un indicateur permettant de faire une estimation « globale ».

Et la composition du gel minceur Anaca 3, on en parle ?

Comme pour l’ensemble des produits de la marque, du moins pour ceux que j’ai eu l’occasion de tester, la composition est « clean ». On retrouvera notamment 4 substances principales :

– La génisteïne qui est un antioxydant
– La carnitine reconnu pour raffermir la peau
– La caféine qui stimule la dégradation des graisses.

Mon avis et les résultats de mon programme minceur.

Pour être entièrement honnête avec vous, j’ai commencé l’application du gel minceur Anaca 3 en même temps que ma reprise du programme brûleur de graisses. Je préfère être entièrement transparente à ce sujet pour que vous puissiez juger des résultats de manière éclairée.

Concernant mon programme, rien n’a bien changé. J’ai pris les gélules comme recommandé. La seule différence est qu’en plus, chaque soir, je me suis appliqué une noix de beurre de gel minceur sur les cuisses en faisant un massage circulaire. Honnêtement, ce n’est pas contraignant ! C’est une façon de prendre soin de soi et le gel est plutôt agréable. Comprenez par là qu’il ne laisse aucune pellicule grasse et qu’en plus, après application, on peut se revêtir sans souci.

Que vaut le gel minceur vendu par Anaca 3 ?

Comme j’ai revu mon alimentation, ce qui reste un basique lorsque l’on veut perdre du poids, mon poids sur la balance a diminuer. Cela fait plaisir d’autant plus lorsque l’on voit les résultats en centimètres. Pour ma part, moins deux pour la circonférence de mes cuisses, ce qui m’encourage à vous dire que l’efficacité est présente. Je n’ai jamais appliqué le gel, seul. Je pense qu’il faut le voir comme un complément de programme !

À titre informatif, les produits ci-présentés sont facilement trouvable en pharmacie et en parapharmacie. Le gel minceur peut paraître un peu cher soit 29€90 les 150 ml, cependant au vu des produits concurrents, cela est très correcte.

As-tu déjà testé un produit de la gamme Anaca 3 ? Si oui, lequel ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#produitoffertparanaca3

Un commentaire

  • Magali

    Merci pour ton honnêteté sur ces produits je pense me laisser tenter par le brûleur de graisse. J’ai 4kg à perdre je fais de la course à pieds et je fais un peu attention à mon alimentation😂 bref je pense que ça pourrait m aider

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *