Aromasound : Les bienfaits des huiles essentielles.
Home Sweet Home

Aromasound : Les bienfaits des huiles essentielles.

Spread the love

Depuis quelques années, je m’intéresse beaucoup à l’aromathérapie. À vrai dire, tout a commencé par des migraines carabinées que seul, la menthe poivrée arrivait à apaiser. Je n’ai pas la science infuse à ce sujet, or, j’ai quelques bases. Aujourd’hui, je compte les partager avec vous et surtout, vous parler des diffuseurs d’huiles essentielles d’ Aromasound qui ne me quittent plus.

Les bienfaits des huiles essentielles :

Déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que les huiles essentielles ne conviennent pas à tous. En cas de grossesse ou sur les enfants en bas âge, il n’est pas recommandé d’en utiliser que ce soit par le biais d’une application cutanée ou par le biais d’un diffuseur. Outre ces mesures, bien que beaucoup choisissent les parfums par rapport à leur goût, saviez-vous que certaines huiles essentielles ont des vertus particulières ? Par exemple, l’huile de citron permet d’assainir l’air, la citronnelle chasse les moustique, le romarin est idéal pour se concentrer, etc. En vérité chaque huile essentielle à son lot de bénéfices. C’est pourquoi d’ailleurs, il est intéressant de s’y pencher pour les adapter selon nos besoins. Par exemple, pour ma part, j’utilise l’huile essentielle de Baumanga en application contre le stress et la vanille en diffusion pour me booster.

Aromasound : Mes diffuseurs d’huiles essentielles.

Je ne reviendrai pas sur comment appliquer une huile essentielle, car cela va de soi. Cependant, je souhaite vous présenter mes deux diffuseurs d’huiles essentielles de la gamme Aromasound. Honnêtement, ils m’ont changé la vie et je ne m’en passe plus !

Le diffuseur d’huiles essentielles Nébia :

Le Nébia est un diffuseur, qui a l’avantage d’être portatif. En effet, son petit format permet de l’emmener aisément où bon nous semble et cela est un très bon point. Vous pourrez ainsi en profiter même a votre travail ! Concernant son utilisation, on reste sur quelque chose de très simple voire de basique. Il suffit de mettre directement la bouteille d’huile essentielle dedans et de brancher l’appareil sur un port USB. Vendu environ 19€90 avec une huile essentielle TONUS, pour ma part, je l’utilise principalement lorsque je suis en déplacement. En fait, il me sert de diffuseur secondaire. Toutefois, il fera parfaitement l’affaire dans un bureau ou même à votre domicile.

Aromasound : Les bienfaits des huiles essentielles.

Le diffuseur enceinte Symphoney :

Honnêtement, j’ai tout de suite craqué pour ce modèle. Déjà en soi le design est fort sympathique, mais en plus d’être un diffuseur classique, l’appareil fait aussi enceinte bluetooth. Pour se détendre, il n’y a pas mieux ! Vendu en noir et en blanc, il dispose également de 7 effets lumineux. Niveau utilisation, vous pourrez télécharger une application “Aromasound” qui vous permettra notamment de gérer totalement votre enceinte. Vous pourrez ainsi modifier les couleurs directement de votre téléphone et mettre une ambiance tamisée, par exemple. Vendu 79€90, ce qui est un certain prix, soyons honnête, il en vaut bien la chandelle. Son autonomie de 8h, sa capacité de parfumer 30m2 et sa diffusion ultrasonique par brumisation à froid en fait véritablement un diffuseur d’huiles essentielles de choix. Vous l’aurez compris, c’est mon petit bijou ! En deux mots : je l’adore et encore le mot est faible ! Ici, j’ai opté pour le modèle blanc, mais sachez qu’il existe également en noir et que celui-ci contient une huile essentielle de base à l’achat.

Aromasound : Les bienfaits des huiles essentielles.

Connaissez-vous les diffuseurs Aromasound ? D’ailleurs, utilisez-vous couramment les huiles essentielles ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *