Pourquoi j'ai opté pour un thermomètre frontal Bioland ?
Mode, Beauté & Bien Être

Pourquoi j’ai opté pour un thermomètre frontal Bioland ?

Spread the love

Avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps, entre autres le covid19 et où la canicule, avoir un thermomètre à domicile est important. Je dirais même que cet accessoire est indispensable, d’autant plus lorsque l’on a des enfants. Pouvoir prendre sa température ou la température de quelqu’un d’autres, permet d’opter pour les bons gestes, si cela s’avère nécessaire. Ici, en tout cas, plus d’une fois, le thermomètre s’est avéré utile surtout que j’ai un enfant qui, fièvre ou pas, peut faire les 400 coups, ce qui fait que sans prise de température, on pourrait passer à côté ! Trêve de bla-bla, aujourd’hui, je souhaite te parler du thermomètre frontal et qui plus est, celui de la marque Bioland ! Pourquoi ai-je opté pour ce genre de thermomètre ? Je t’explique tout de suite.

Pourquoi j’ai opté pour un thermomètre frontal Bioland :

Quelques mots sur les caractéristiques de ce thermomètre :

Ce type de thermomètre frontal fonctionne grâce à un capteur infrarouge. Il suffit de le poser au centre de son front, puis de cliquer pour avoir une prise de température. Ce modèle ci présent indiquera alors le chiffre sur un font coloré. Vert si la température est bonne, orange si à contrôler, rouge si ce n’est pas normale. De ce fait, en une seule prise de vue, il est possible de savoir ce qu’il nous reste à faire.

Pourquoi j'ai opté pour un thermomètre frontal Bioland ?

Autre avantage et non des moindres, l’engin enregistre jusqu’à 32 prises ce qui permet d’avoir un suivi des changements. Cela s’avère pratique si par exemple vous avez pris un médicament pour baisser votre température corporelle. Vous pourrez ainsi, logiquement, voir si le médicament fonctionne ou non sur votre organisme. À noter toutefois, qu’il faut consulter et non s’auto-médicamenter. Dernier point, il y a possibilité également de prendre la température d’une pièce en changeant tout simplement le mode grâce aux boutons sur le thermomètre.

Thermomètre frontal pas cher

La praticité et l’efficacité avant tout :

Pourquoi j’ai opté pour ce thermomètre frontal de la marque Bioland ? Honnêtement, pour son côté pratique et à la fois efficace. En effet, je trouve cela plus aisé de prendre sa température en apposant le thermomètre sur son front plutôt que sous son bras. Par exemple, si mon fils a de la fièvre et est endormi, je peux surveiller sa température sans même à avoir à le réveiller et disons-le, ce n’est pas du luxe ! Fonctionnant avec piles, la prise en main n’est pas plus difficile qu’un thermomètre lambda et il se range tout aussi aisément dans une trousse de toilette.

Pareillement, en terme d’efficacité, il n’y a rien à redire. La prise de température est rapide, presque instantanée. Le fait de pouvoir avoir un suivi grâce aux enregistrements est un véritable plus. Vous l’aurez compris, je ne m’en passerai plus. Du moins, je préfère avoir un thermomètre infrarouge à disposition, plutôt qu’un autre.

 thermomètre frontal Bioland

Et toi, quel est ton avis sur ce thermomètre frontal Bioland ? Apprécies-tu ce genre de thermomètre ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Comment améliorer son sommeil en faisant le bon choix d’oreiller ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *