Tutoriel et avis sur l’application Joko : dépensez, vous êtes récompensés !
Le coin des bons plans

Tutoriel et avis sur l’application Joko : dépensez, vous êtes récompensés !

Spread the love

Qu’on se le dise honnêtement, le pouvoir d’achat n’augmente pas. Cependant, avec quelques petites astuces, on peut plus aisément boucler nos fins de mois. Aujourd’hui, je vais te parler d’une de mes astuces, te parler de l’application Joko, qui lorsque tu dépenses, t’offre des points convertibles en carte cadeau !

Inscris-toi avec mon code d’invitation : ulhkfz (code à renseigner)

Quel est le principe de l’application Joko ?

En gros, Joko est une application qui va étudier tes dépenses faites par carte bancaire. À chaque fois que tu feras un achat chez leurs partenaires, tu seras récompensé ! En fait, Joko est payé par les enseignes pour avoir des informations du type : fréquence de visite, panier moyen, etc. Comme ils sont sympas et qu’ils ont besoin de nous, ils nous partagent leur bénéfice sous forme de points à échanger en cartes cadeau ! 10 000 points et ça monte très vite est égal à 10€ en carte cadeau. Actuellement, à disposition, il y a Amazon, Decathlon, Marionnaud, etc.

Tutoriel et avis sur l’application Joko : dépensez, vous êtes récompensés !

Tutoriel et avis sur l’application Joko : dépensez, vous êtes récompensés !

Bien entendu, pour pouvoir être rémunéré, il faut relier ton compte bancaire à l’application sachant que celle-ci est déclarée aux autorités bancaires de France, n’a qu’un droit de regard limité (ils ne fouillent pas vos comptes) et est aussi sécurisée que vos applications bancaires, n’ayez aucune crainte ! D’ailleurs, le relais compte/application est temporaire, il faut de temps à autre, le ré accepter.

Inscris-toi avec mon code d’invitation : ulhkfz (code à renseigner)

Comment fonctionne l’application Joko ?

Au départ, après avoir lié ton compte bancaire à l’application, tu pourras choisir 5 enseignes. Attention choisis celles où tu fais le plus d’achat sachant que tu ne pourras faire de changement qu’a hauteur d’une fois par mois. Il y a par exemple Lidl, Carrefour, E Leclerc, Super U, Mc Donalds, Starbucks, etc. Pour chaque euro dépensé chez les enseignes choisies, tu seras crédité à hauteur de l’offre proposée. Par exemple à Auchan 1€ = 2 points. Tu l’auras compris, suivant tes achats, cela peut monter très vite et encore, ce n’est pas la meilleure offre. Burger King, c’est 8 points par euro.
À côté de cela, il y a des offres ponctuelles qui sont aussi très intéressantes !

Tutoriel et avis sur l’application Joko : dépensez, vous êtes récompensés !

Mon avis sur l’application :

Pour ma part, en un mot : j’adore. J’ai cumulé très vite des points, et ce, même sans parrainage. Je commande régulièrement sur des sites comme Aliexpress qui propose 10 points par euro et mes courses et essences, qui font l’équivalent d’un beau budget sont prises en compte aussi puisque je les fais à Super U.. Pour moi, Joko est un bon moyen de mettre du beurre dans les épinards ! En tout cas, moi, je cumule les points dans l’optique de pouvoir faire des cadeaux gratuits à Noël. D’ailleurs, comme nous pouvons relier plusieurs comptes, j’ai mis celui de mon cher et tendre aussi. Pas folle la guêpe !

 

Inscris-toi avec mon code d’invitation : ulhkfz (code à renseigner)

Connaissais-tu l’application Joko ? Cela te tente ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

2 commentaires

  • Lb52

    C’est l’une des premières applications de ce genre en laquelle j’ai “confiance”. C’est propre, bien fait et ça inspire confiance. Le concept et bon, pour tout ceux qui parlent de l’intrusion des données, joko ne regarde pas vos transactions. C’est un automate qui check si vous avez dépensé dans les enseignes que vous avez choisis. Ils s’en foutent royalement de savoir si vous avez acheté 3 bonbons chez Paulette. Le seul bémol c’est peut-être le fait que ça reste quand même assez long pour récolter le nombre de point nécessaire pour avoir une carte cadeau. Mais avec un peu d’entraide ça peut le faire , je vous partage mon code parrain, qui m’avantage vous et moi, merci !
    Code parrain : rdjgqi

  • Joko

    Comme LB52, c’est l’une des premières fois où j’ai confiance dans une application qui pourtant se connecte à notre compte bancaire. Pour vous rassurer, sachez que c’est un accès “autorisé”, ils ne peuvent faire aucune action dessus, seulement voir les transactions afin de vous attribuer les points.

    Côté astuce, téléchargez l’extension Chrome rapporte 1000 points, suivez leur compte sur les réseaux sociaux en rapporte aussi. Puis choisissez bien les 5 enseignes avec par exemple les hypermarchés où vous allez souvent. Vous gagnerez des points chaque semaine.

    Je partage aussi, si c’est autorisé, mon code parrain : yuweao

    Utilisez le code lors de l’inscription, vous bénéficiez de 100 points de bienvenue et je gagne également des points (tout le monde est content !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *