On prépare la rentrée de Timéo avec les étiquettes personnalisées StickerKid.
Le monde des Kids

On prépare la rentrée de Timéo avec les étiquettes personnalisées StickerKid.

Spread the love

Il y a peu, mon petit bonhomme a fêté ses trois ans. Vous l’aurez compris, il ira bientôt rejoindre les bancs de l’école et de ce fait, nous préparons cela petit à petit. Si j’angoisse déjà à l’idée de laisser mon petit cœur pour la première fois, l’idée qu’il puisse perdre ses affaires ou qu’on ne retrouve pas les numéros à appeler en cas d’urgence, me fait également beaucoup paniquer. Nous sommes d’accord, je suis la reine de l’angoisse, mais pour affronter au mieux cette situation, j’ai opté pour l’étiquetage des affaires de Timéo avec les étiquettes personnalisées de StickerKid et te donne mon avis. Je t’en dis plus de suite !logo stikerkid

C’est à qui ? Qui appeler ? Le casse-tête de la crèche et de l’école.

Si mon loulou n’est jamais à la crèche, il n’est pas rare que j’aie entendu mes amies me dire : « Impossible de retrouver sa tétine », « Son doudou a disparu », «  Il a oublié sa veste ». Si parfois, on retrouve aisément les affaires de nos têtes blondes, il y a des situations où, les vêtements ou accessoires demeurent introuvables. Pris par quelqu’un d’autre par inadvertance, rangé par un tel, les raisons sont nombreuses.

Pour ma part, pour éviter ce genre de souci, car soyons honnête, nos enfants ont le chic de perdre ce qui leur tient à cœur, j’ai opté pour l’étiquetage. Je me dis qu’au moins, si quelqu’un le retrouve, il saura à qui appartient l’objet. De ce fait, j’imagine qu’il sera plus facile de remettre la main dessus.

Avec le Code : SRQI-SK-19 , valable  du 11 au 18 juillet 2019 bénéficie d’une réduction de 10% sur tous les articles

  (sauf les cartes cadeau)

Avis de maman sur StickerKid et ses étiquettes enfant personnalisées :

Étiquettes avec le numéro d’urgence, autocollant avec simplement le nom d’écrit, nous sommes parés. J’en ai mis dans le sac de loulou, sur un carnet, sur ses chaussures, un peu partout quoi ! Je ne vous cache pas que cela me rassure. Quelque part, on réduit de moitié les risques de perte et pour mon cœur de maman mis à rude épreuve, c’est déjà un grand pas de fait.

Si, pareillement, vous souhaitez créer vos étiquettes enfant personnalisées StickerKid, sachez que cela est très rapide et très simple. Il vous suffit d’aller sur le site, puis de choisir le modèle qui vous convient. Ensuite, vient la personnalisation. On vous propose de choisir un motif, une police d’écriture, ainsi que les couleurs. À mon avis, il est judicieux de choisir des éléments qui plaisent à votre enfant. En effet, cela lui permettra les reconnaître plus facilement et donc de récupérer ses affaires.

avis stickerkidétiquettes personnalisées stikerkidetiquettes stickerkid avis

À titre informatif, sachez que les autocollants StickerKid sont réputés pour leur longévité ! Ils passent à la machine à laver (60°C), aux micro-ondes, et même au lave-vaisselle. C’est un point pratique à prendre en considération !

Avec le Code : SRQI-SK-19 , valable  du 11 au 18 juillet 2019 bénéficie d’une réduction de 10% sur tous les articles

  (sauf les cartes cadeau)

Et toi optes-tu aussi pour des étiquettes personnalisées pour l’étiquetage des affaires de tes enfants ?

Saraconte Quoi Sur Internet

#collaboration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *