JeMangeFrançais.Com, la boutique d'épicerie fine Made In France.
Food

JeMangeFrançais.Com, la boutique d’épicerie fine Made In France.

Spread the love

Saviez-vous que la gastronomie française est l’une des plus variées dans le monde et que nos repas sont même inscrit à l’UNESCO ? Or, n’avez pas la désagréable sensation de manger toujours la même chose ? Si ta réponse est positive, tu es au bon endroit. Aujourd’hui,  je vais te parler d’une boutique en ligne qui m’a séduite, je cite : JeMangeFrançais.com ! Les produits d’épicerie fine y sont à l’honneur ainsi que nos chers producteurs qui n’attendent qu’à se faire connaître ! Prêt à découvrir ce qu’il se cachait dans mon colis découverte ?

JeMangeFrançais dans les grandes lignes :

Bien évidemment, avant de vous parler de mes découvertes, il me semblait logique de vous parler un peu plus du concept, qui a pour but de défendre notre belle gastronomie. En effet, depuis 2015, JeMangeFrançais qui travaille avec des producteurs reconnus pour leur savoir-faire, vous offre la possibilité de découvrir de nouveaux horizons en vous proposant des produits d’épicerie en vente sur leur boutique en ligne. Avec une livraison en France et en Europe, pour faire des cadeaux ou pour soi-même, faites vos achats sur ce site, c’est se garantir un bon moment de gourmandise.

Mon avis de maman et ma découverte de nouveaux produits made in France :

Épicurienne, amoureuse de la gastronomie d’où mes études de cuisine, découvrir nouveaux produits gourmand est pour moi, le Saint Graal. De surcroît, que les produits soient Français ne fait que me rajouter du baume au cœur puisque je suis partisane de l’achat local ! Découvrons maintenant, les perles de nos producteurs.

Un pâté de campagne André Cazaux :

Qu’on aime le pâté de campagne en entrée, à l’apéritif ou même en sandwich, cette version traditionnelle conçue au cœur des Pyrénées Ariègeoises fera son petit effet ! À base de viande de porc, il se conserve longuement, mais entre nous le conserver, si vous êtes aussi gourmand que moi, n’est pas une mince affaire !

pâté de campagne épicerie

Une sauce ketchup au piment d’Espelette :

Faîte un voyage au cœur du pays basque avec ce ketchup au piment d’Espelette. Pour accompagner viandes grillées, poissions, frites, etc. Cette sauce est juste parfaite ! De surcroît, naturellement délicieuse, elle convient aux végétariens comme aux végétaliens. Alors qu’attendez-vous ?ketchup au piment d'espelette

Une olivade verte :

Idéal pour un apéritif gourmand, cette tapenade à l’olive verte sera vous ravir avec ses olives hachées en gros. Avec un petit verre de vin, on entendrait presque chanter les cigales !

olivade verte

Des flans en conserve :

Qui a dit que l’épicerie était réservée aux produits salés ? Que nenni ! Les petites conserves vous proposent des flans nature ou aromatisés au chocolat. Autrement dit, vous vous rappellerez des bons souvenirs d’enfance !

flan en conserve

Les confitures collection bio :

Cerise noire, figue, framboise, à consommer comme bon nous semble, ces confitures de la Cie des Pyrénées sont justes à tomber ! Faites au chaudron, autrement dit à l’ancienne, elles sont bio et surtout, très gourmande.

confiture bio jemangefrançais

Une boisson à l’infusion de fleurs d’hibiscus :

Avec cette boisson et ces nombreux bienfaits hypotenseur, antioxydant ou encore riche en vitamines, prenez soin de vous et de votre palais !jelangefrançais

Sel marin aromatisé :

Amateur de poisson, ce produit est fait pour vous ! Il relèvera à merveille vos plats en leur donnant une nouvelle dimension.

jemangefrançais sel marin

Sans mentir, ici, les produits en provenance du site JemangeFrançais ont fait leur petit effet. Si comme nous, vous êtes de nature gourmande, à mon avis vous trouverez votre bonheur ! C’est pourquoi d’ailleurs, je ne peux que vous inviter à vous rendre sur la boutique en ligne dénicher votre pépite !

 

À ton avis, les produits que je t’ai présentés pourraient te plaire ?

Saraconte Quoi Sur Internet

#collaboration

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *