Boîte à Pyjama : Le nouvel engouement pour le Kigurumi (pyjama animal)
Mode, Beauté & Bien Être

Boîte à Pyjama : Le nouvel engouement pour le Kigurumi (pyjama animal)

Spread the love

Le Kigurumi, vous ne savez pas ce que cela est ? C’est un terme japonais désignant des personnes déguisées. Que les déguisements et/ou pyjamas représentent des personnages fictifs ou des animaux, les adolescents en raffolent ! Ils inondent les réseaux de photos de leurs pyjamas trop « kawaï » ! Zoom sur cette nouvelle mode ainsi que sur la boutique, Boîte à Pyjama, où vous pourrez retrouver votre pyjama animal préféré.

Pourquoi le Kigurumi devient-il si tendance ?

Si il y a quelques années encore, il fallait être féru de la mode nippone pour connaître le kigurumi, aujourd’hui, il se démocratise. En somme depuis 2018, cette mode connaît une véritable implosion. Pyjamas licorne, panda, la toile est inondée, de ces beaux pyjamas fun et colorées ! Cependant, la question demeure. Pourquoi le Kigurumi est-il devenu si tendance ? La raison est simple.

Présenté sous la forme d’une grenouillère d’un seul tenant, c’est un costume, généralement réalisé dans un matériau très doux. Cela en fait un vêtement de nuit idéal. Cependant, porté également pour des occasions spéciales (enterrement de vie de jeune fille, carnaval, etc.), son succès vient de son grand confort et du fait qu’il tienne bien au chaud. Vous l’aurez compris, le kigurumi est parfait pour nos soirées hivernales. Parfait pour cocooner et ça, tout le monde adore.

Boîte à Pyjama : Mon Pyjama Lion.

Comme beaucoup, j’ai voulu tester ce nouvel effet de mode. Si au départ, j’avais peur d’être un brin ridicule, au final, je m’y sens tellement bien que je n’ai plus envie d’enlever ma grenouillère. Tout doux et assez large pour faire les mouvements du quotidien sans difficulté, ce pyjama animal de la Boîte à Pyjama tient bien au chaud. Avec les soirées qui se rafraîchissent, croyez-moi, cela tombe à pic ! Ce qu’il y a donc à retenir est que si je ne pense pas encore franchir le pas de me balader dans la rue avec, pour flâner le soir sur mon canapé, il est adopté !

Bien entendu, si pour ma part, j’ai opté pour un modèle lion correspondant à mon signe astrologique, on retrouve bien d’autres animaux. Par exemple, vous retrouverez des modèles licornes, pandas, vaches, etc. Il y a même des personnages phares tels que Stictch ! De quoi ravir tout le monde !

 Boîte à Pyjama : Le nouvel engouement pour le Kigurumi (pyjama animal)

 Boîte à Pyjama : Le nouvel engouement pour le Kigurumi (pyjama animal)

Et toi si tu devais choisir une combinaison, pour quel animal craquerais-tu ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *