Fizzy Distribution ou comment se préparer à faire Halloween.
Food

Fizzy Distribution ou comment se préparer à faire Halloween.

Spread the love

Quand vient octobre, les boutiques se remplissent de masques effrayants, de costumes de sorcières et de dents de vampire. Les citrouilles se mettent à nous sourire, Halloween arrive à grands pas ! Cependant, qu’est-ce cette fête, sans bonbons ni sort ? Que nenni ! Nous voilà donc en train de nous préparer à recevoir dignement nos petits montres d’invités grâce à Fizzy Distribution et sa collection spéciale Halloween, de bonbons à croquer.

Friandises & Frayeur :

Comme à son habitude, Fizzy Distribution ne fait pas les choses à moitié pour Halloween. Friandises et frayeur sont au rendez-vous ! De quoi plaire à nos enfants. En même temps, il faut le dire, voilà de nombreuses années que l’entreprise est créatrice de plaisir et d’émotion. Je ne reviendrai pas sur leurs succès, puisque j’avais déjà eu le plaisir de vous en parler, notamment au travers d’un billet sur leur collection de friandises de Noël. Cependant, ce que je peux vous dire, c’est qu’encore une fois, Fizzy a fait mouche. Mon fils était très heureux et avait envie de goûter à tout. Ce n’était pas le seul d’ailleurs.

Zoom sur la collection Halloween Fizzy Distribution :

Monstre, pirate et citrouille sont au programme de cette année ! Douceurs à partager, à déguster seul et peluche à câliner, la collection Halloween se veut surprenante. Entre autres, nous avons eu la chance de retrouver, une peluche chauve-souris aux couleurs d’Halloween, accompagnées de ces petits monstres en chocolat. Pas touche, ils sont pour moi !

Fizzy Distribution ou comment se préparer à faire Halloween.

Indispensable, et même incontournable si je puis dire, on retrouve également la traditionnelle tirelire remplie de gourmandises et les sucettes guimauves ! Pour l’occasion, ils ont revêtu leurs plus beaux costumes. Oserez-vous y toucher ?

Fizzy Distribution ou comment se préparer à faire Halloween.

Pour finir, Fizzy nous propose un paquet de 101 bonbons, qui se veulent diaboliquement surprenant puisqu’ils explosent en bouche. De quoi allier bonbons et sortilèges en une prise. Dans ce paquet de gourmandises, cinq goûts sont disponibles : orange, fraise, framboise, pomme et cerise !

Fizzy Distribution ou comment se préparer à faire Halloween.

Avec tout cela, vous serez parés pour ne pas être ensorcelés alors allez vite vous préparer, avant que les monstres ne passent à l’attaque.

Et dis-moi parmi ces friandises, pour laquelle ton cœur bat ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *