Zoom et avis sur le dentifrice Reviive de la gamme Ariix.
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom et avis sur le dentifrice Reviive de la gamme Ariix.

Spread the love

Qu’on se le dise, je n’ai jamais eu une belle dentition. Petite, comme beaucoup, j’ai eu des caries et j’ai donc des plombages. Par chance, ceux-ci ne se voient pas cependant, il y a bien une chose qui se voit : le jaunissement de mes dents. Étant fumeuse et une grande amoureuse de café, il fallait s’en douter ! C’est l’un des soucis les plus fréquents. Bien que je me lave les dents de manière régulière, rien n’y fais… Pour le moment, disons que je fais avec, mais j’avoue avoir un peu peur qu’à terme, ce soit trop visible et que ça en devienne limite une honte pour moi voire un handicap. De ce fait, j’ai pris le taureau par les cornes et cherché un produit qui pourrait pallier à ce problème. C’est là où gamme Ariix fait son apparition et aujourd’hui je vais te donner mon avis sur le dentifrice Reviive.

Quelles sont les promesses de ce dentifrice ?

Le dentifrice Ariix de la gamme Reviive est bio, cruelty-free et vegan. En soi, il s’agit là de gages de qualité ! Au-delà de ça, sur le site, on peut lire qu’il nettoie en douceur et rend les dents étincelantes et les gencives plus saines. Cela est dû notamment au bicarbonate de calcium, de la silicone hydratée et aux abrasifs qu’il contient. Formulé sans produits « controversés » tels que le fluor, laurysulfate de sodium ou encore d’arômes artificiels, son goût menthe poivrée, lui vient d’huiles essentielles. Il laisse donc une haleine fraîche. Cependant, il est à éviter chez les tout-petits et chez la femme enceinte. Je ne lis aucune indication sur le site, mais pour ma part, je préfère le noter sachant que les huiles essentielles ne sont généralement pas recommandés pour les personnes précédemment citées !

Quel est notre avis sur le dentifrice Reviive ?

Je suppose que vous vous demandez ce que je vais bien pouvoir dire sur ce dentifrice et pourtant, des choses à dire, il y en a ! Déjà, j’apprécie da composition qui sur le papier est plutôt clean. Du bio, vegan qui plus est, c’est du hight level ! Niveau utilisation et bienfaits, je suis plutôt satisfaite. J’ai le sentiment que mes dents sont plus « lisses » et après une bonne semaine d’utilisation, je commence à voir la différence. Mes dents ont blanchi. Elles ne sont pas d’un blanc éclatant, mais il y a du progrès. À voir sur la durée si je peux encore espérer des améliorations !

Zoom et avis sur le dentifrice Reviive de la gamme Ariix.

À dire vrai, je ne trouve pas réellement d’inconvénient si ce n’est le goût un peu fort qui peux disconvenir à certains ! Cependant, cela est une question de goût et n’entache en rien la qualité du produit ! Petit plus et non des moindres, j’ai appris que ce dentifrice pouvait également être utilisé sur des prothèses dentaires !

Vous l’aurez compris, le test de ce dentifrice s’avère plutôt concluant et je tiens à préciser que mon avis sur celui-ci ne m’est dicté par aucun sponsoring quel qu’il soit.

Et toi, as-tu un jaunissement des dents ? Quel est ton avis général sur le dentifrice Reviive ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Chogan, on en parle ! Zoom & avis sur ce VDI et sur le spray de la marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *