Varionet
Mode, Beauté & Bien Être

Varionet : les lunettes coolblue ( Lunettes Anti lumière bleue)

Spread the love

Il y a maintenant une semaine, et oui ça passe vite, je vous ai fait un post avec mes lunettes anti lumière bleue coolblue france de la marque Varionet sans plus vous parler des bénéfices. Apres une semaine de test, je vais maintenant pouvoir vous en parler plus en détails.

coolblue france

Qu’est que le coolblue ?

Vous l’avez sûrement déjà entendu quelque part, nous sommes une génération de connectés. Qui dit connecté dit ordinateur, télévision, téléphone, tablette et autres jeux. Nous les utilisons sans même nous en rendre compte et pourtant, ils ont belet bien un impact dans notre vie notamment sur notre vision et notre sommeil. Mais Pouquoi me demanderez vous ? Les écrans numériques dégagent ce qu’on appelle plus communément des « lumières bleue ». Ce sont des lumières artificielles qui à long terme peuvent dégrader la vision.

Pour améliorer votre sommeil, votre concentration et pour éviter d’altérer à long terme votre vision, Varionet a conçu des lunettes anti-Lumiere bleue coolblue france. Sur le site internet, vous pouvez en trouver pour tout les âges et tout les goûts. Les prix varient également.

Personnellement, j’ai choisi la paire « Help me Allelia » noire. Au premier jour d’utilisation, je ne sentais pas forcément les effets. J’avais même un peu de mal à me faire aux lunettes notamment car, de base je n’en porte pas. Après plusieurs jours par contre, je peux dire que j’ai eu des effets plutôt positif. Pour vous gâter, c’est vrai que je suis souvent derrière mon écran de téléphone et derrière la tablette. Mes yeux fatiguent beaucoup du coup au point de me donner des mots de tête et une irritation oculaire. Je peux dire que les lunettes ont réduit de moitié mes mots de Tête et ça pour moi c’est juste top!

En plus, je ne sais pas si cela vous ai déjà arriver d’être sur votre téléphone dans le lit et après avoir éteins le téléphone avoir cette sensation de mal voir d’un œil ? Comme si la lumière n’apparaissait plus de La même façon ? Moi oui et depuis que je porte les lunettes de manière régulière, je n’ai plus ce problème. Out, les moments de stress pour rien. C’est la ou on se rends vraiment compte qu’en réalité sans faire attention on s’abîme les yeux.

Je suis très contente d’avoir découvert, grace aux autres blogueuses qui en avaient déjà portées, ses lunettes vraiment top. Sincèrement, je vous Les recommande notamment si vous passez vous aussi des longues minutes devant vos écrans.

 

Varionet

Autre article : Les Lumo Stars, des peluches trop mignonnes, mais pas que.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *