Lumo Stars
Le monde des Kids

Les Lumo Stars, des peluches trop mignonnes, mais pas que.

Spread the love

Hello la compagnie !

Vous le savez, depuis tout petit mon fils adore les peluches. Il en a même élu une comme doudou et adore l’a cajoler. Il lui arrive même de lui raconter des secrets voire des choses pas gentille sur maman [humour]. Aujourd’hui, nous avons agrandis sa collection en découvrant les Lumo Stars.

Les Lumo Stars, l’histoire : 

Les Lumo Stars sont des peluches vraiment trop mignonnes issues d’un livre imaginé par Kati Heljakka en avril 2017. Ce conte, s’inspire de la mythologie finnoise, des histoires Islandaises ou des aventures sauvages des Vikings. 

Chaque peluche possède un nom et une description personnelle que l’on peut retrouver grâce à un flashcode qui permet de télécharger une application. Dans l’application, on découvre alors notre peluche et nous en devenons le propriétaire. Tels les tamagotchis de notre enfance, le but est de jouer virtuellement avec notre Lumo Stars, c’est-à-dire, de le nourrir ou encore de l’habiller. 

Lumo StarsLumo Stars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde particularité de cette collection de peluches est que celles-ci, ont de grands yeux colorés. Ils sont vraiment magnifiques et plaisent généralement beaucoup aux enfants.

Lumo Stars

Elles existent en plusieurs tailles : 

– Mini soit 8,5cm

– Classic soir 15cm

– Big soit 24cm

Mon fils a craqué pour les Lumo Stars : 

Quand mon fils a découvert les Lumo Stars, il a tout de suite accroché. Je pense que les grands yeux des peluches, lui ont beaucoup plu. Il a même troqué son « doudou » pour mettre un de ses nouveaux compagnons dans son lit.

Lumo StarsLumo Stars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore trop petit pour jouer sur smartphone ou tablette, j’ai testé moi-même l’application destinée à jouer avec nos peluches. C’est très facile. Il suffit de flasher le code sur l’étiquette et notre nouvel ami est dans le jeu. On peut alors, prendre soin de lui. J’aime beaucoup le concept qui me rappelle mes jeux d’enfant. De surcroît, j’aime l’idée de retrouver son « doudou réel » dans le virtuel et de créer, une nouvelle relation.

 

Lumo Stars

 

Mon coeur de maman vous dirais : « J’ai envie  de toutes les collectionner. » Mon banquier, quant à lui, ne sera sans doute pas du même avis quoi que, ces peluches sont à petits prix lorsqu’on considère toutes leurs possibilités.

 

 

 

Vous pourrez retrouver les Lumo Stars sur Amazon ou dans des enseignes spécialisées.

 

Blog de maman

Le site officel : Lumo Stars

 

Autre article : Selection de Noël

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *