Tendance & Co : Un pendentif « lettre » en l’honneur de mon fils.
Mode, Beauté & Bien Être

Tendance & Co : Un pendentif « lettre » en l’honneur de mon fils.

Spread the love

J’ai porté mon fils neuf mois et trois jours. Une période magique et inoubliable. Égoïstement, j’aurais aimé le garder pour moi pour toujours. À sa naissance, j’ai d’ailleurs comme ressenti ce besoin de porter quelque chose, qui le représente, qui représente tout l’amour que je lui porte. J’ai d’abord pensé aux tatouages, puis finalement, ma peur de la douleur a pris le dessus. J’ai pensé à un bijou de « lait maternel », mais je ne lui ai donné que le colostrum dont ce n’était pas significatif. Finalement, j’ai penché pour un bijou simple et discret, un pendentif « lettre », un « T » pour Timéo. Depuis, où que j’aille, je le porte fièrement comme pour dire au monde que je l’aime profondément. Je ne peux que remercier Tendance & Co pour ce bijou, qui, à mes yeux est un véritable porte bonheur. Trêve de bla-bla, découvrons qui se cache derrière ce petit bijou !

Pour la petite histoire :

Chaque création d’entreprise à son histoire. Celle de Tendance & Co a commencé en 2009 lorsque Céline, a eu envie de proposer des bijoux correspondant à ceux qui les portent. Pour cela, avec beaucoup de soin, elle confectionne, vos petites merveilles en argent 925 et/ou en plaqué, or. Entre autres, vous n’aurez qu’à choisir un modèle, une couleur, une matière et surtout votre gravure. Prénom, date de mariage ou encore de naissance, portez fièrement quelque chose qui vous ressemblent ! La marque de son côté, s’assurera que vous receviez un bijou de qualité tout en respectant un haut niveau d’exigence. En effet, de la conception à la réception, tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Fournisseur uniquement français, gravures avec une machine à pointe de diamant, livraison rapide et soignée, on parle là, d’une entreprise qui fait tout pour s’assurer de la satisfaction de son client. Soyons honnête, c’est très appréciable !

Vous allez me dire que je vous parle de bijoux personnalisés alors que le mien ne l’est pas. À savoir que si la spécialité de la boutique va en ce sens, elle propose également des bijoux « simples ». Ainsi, vous trouverez des pendentifs lettre, astrologiques ou encore des bagues.

Tendance & Co : Un pendentif « lettre » en l’honneur de mon fils.

Tendance & Co, mon pendentif « lettre » en forme de T :

T comme Timéo, comme Toi la prunelle de mes yeux, Toi l’amour de ma vie ! Je ne vous cache pas que j’essaie de rester objective et totalement impartiale en vous écrivant ces mots. Cependant, qu’il est difficile de chercher la petite bête sur un pendentif que l’on chérit tant. Officiellement, j’avais le choix entre plusieurs modèles différents : écrit en script, en majuscule, plaqué or ou en argent 925. J’ai finalement opté pour un modèle discret, qui se porte avec tout et surtout, au quotidien. Je n’ai pas été déçue. Le pendentif est tel que je l’imaginais. Petit plus, on peut avoir la carte prouvant qu’il s’agit bien d’argent 925. Encore un gage de qualité.

Tendance & Co : Un pendentif « lettre » en l’honneur de mon fils.

Bien entendu, on aime ou l’on n’aime pas ce genre de bijou. Les goûts ne se discutent pas, ils sont propres à chacun. D’ailleurs si moi je trouve la taille du pendentif, parfaite, certains le trouveront trop imposant. À noter toutefois que sur le site, vous trouverez toutes les lettres de l’alphabet. De quoi trouver la lettre du prénom de la personne aimée, de sa meilleure amie, de son enfant… Cela en fait un beau cadeau !

Et toi, qu’en penses-tu ? Aimes-tu ce genre de pendentif « lettre » que propose la boutique Tendance & Co ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.