Food

Crêpes de France : Mon avis sur leur pâte à crêpes

Spread the love

En une phrase, je peux vous résumer ce que je pense de ce produit : ” c’est celui à avoir dans son placard ” ! Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi. Déjà, parlons un peu de l’envoie du paquet crêpe de France. On passe commande et hop dans la semaine, les articles arrivent. On peut donc dire que la réception du colis se fait rapidement! Niveau soin, j’en veux un peu à celui qui l’a livré car il a prit ça un peu comme un colis dont on a envie de se débarrasser et pour le coup, j’avais un des paquets qui a perdu légèrement de son contenant.

Pour le stockage, il n’est pas trop difficile de lui trouver une place dans son placard ou sur une étagère de rangement. Par contre, il faut impérativement éviter les zones humides ! Le paquet est fait d’un papier qui je pense absorbe l’eau et malgré le petit entourage en plastique, je pense que le paquet serait foutu s’il prenait l’eau. Bon, j’ai évité de tester, j’avais bien envie de les manger ces crêpes !

Crêpes de france

 

Cuisiner avec Crêpe de France :

Maintenant parlons cuisine. Peut être que certaines vont être jalouse mais, c’est chéri qui s’est mis en cuisine. J’adore. Pour commencer, il a lu les instructions de la recette qui sont annotées sur le paquet. On a trouvé ça hyper pratique! Pas besoin de sortir son smartphone ou sa tablette pour faire une recherche internet. Premier gain de temps. Niveau préparation, il n’y a pas besoin de quelque chose de particulier mise à part de l’eau. Encore un autre bon point car au moins, avec un paquet dans le placard, on est à l’abris des ´´maman il n’y a plus rien pour le goûter ´´ ou ´´ chérie on a prévu quoi ce soir pour le dessert ? ”

Crêpes de france

Une fois La pâte prête , il faut environ 10 minutes de repos puis c’est parti pour La cuisson. Comme le dicton le dit, La première c’est pas la bonne. Bon je l’ai mangé Quand même. Au final, avec un paquet on a fait une bonne quinzaine de crêpes.

Une fois légèrement refroidit, on les a dégustés avec papa, mamie & bébé. L’avis générale était très positif. Qui n’aime pas les crêpes ?!

Personnellement, si j’avais juste un petit reproche à faire ce serait sur l’épaisseur mais je n’ai pas de poêle à crêpe adaptée donc je pense que ça y joue beaucoup.

Au sucre, au chocolat ou à la confiture , ce que je retiens c’est que les crêpes de France étaient bien bonnes ! ❤

Pour découvrir La page de mon partenaire c’est Kit de crêpes !

Autre article : Test numéro 2 pour Crêpes de France : La pâte à pancakes.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *