Le monde des Kids

Bébé en mode sarouel [Test d’un sarouel enfant de 18 mois]

Spread the love

Bonsoir, je ne vous en avais pas encore parlé mais, il y a peu dans ma boîte aux lettres, j’ai reçu une magnifique création de ma partenaire Bébé en mode sarouel pour mon fils.

J’ai eu l’occasion de découvrir cette nouvelle partenaire sur sa page facebook où elle présente plusieurs de ses créations. Elles sont tellement charmantes que j’ai craqué pour vous concocter un concours. En plus, la créatrice est vraiment sympa ce qui n’est pas pour enlever le charme de cette petite page.

Pour preuve de l’amabilité de la créatrice (pour moi c’est un point important), je devais recevoir mon sarouel au mois de septembre car elle devait partir en congés et pour ne pas me faire attendre, elle a prit le temps de le faire avant. D’ailleurs, je lui dit un grand merci car elle n’était en aucun cas tenu de le faire car ça n’aurait pas changé mon avis final.

Parlons un peu de la création en elle même! Pour commencer, il faut donner la taille sachant que nous pouvons choisir entre le 0 et le 6 ans. Nous avons également le choix du tissus selon les disponibilités bien sur, ça va de soi. Une fois la commande passée, les mains de la créatrices se mettent au travail pour nous ravir. Pour moi, une semaine a passé et le colis était dans ma boîte au lettre.

bébé en mode sarouel

La commande était bien conforme à ce que j’avais demandé. Niveau qualité, rien a redire. Pas un fil qui dépasse, taille nickel. Du travail digne d’une professionnelle. Je pense même que certains magasins assez connu du type Kiabi etc devrait en prendre un peu de la graine!

Après, sans mentir c’est le “après machine” ou le “après cascade” de bébé qui m’inquiétait le plus. Premier test crash dans la maison, le sarouel n’a pas bougé. Premier test machine à laver Ok, deuxième test Ok (je lave à 30degres ou 40).

En résumé, je vous invite à découvrir ces créations “made in France”. Je pense qu’au vue des tissus choisit par la créatrice et au vue de son talent, tout comme moi, vous allez fondre ne serait ce que pour offrir par exemple 😂

Malheureusement, malgré son talent, la créatrice de bébé en mode sarouel, a décidé d’arrêter.

Autre article :Le premier vélo Virhuck de Timéo [0 à 3 ans]

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *