Food

La Maison Des Antilles : Le vinaigre de sucre de canne au piment doux.

Spread the love

Coucou ! Retour de vacances. Faute de ne pas avoir eu trop de soleil, j’en ai eu dans mon assiette. 🌞

Ce soir, je vais vous proposer un produit que vous pouvez considérés être un produit commun et pourtant, c’est le produit qui va faire la différence dans vos petits plats maison. Il s’agit du vinaigre de canne à sucre au piment doux de la Maison Des Antilles.

Avant de parler de son goût, comme d’habitude je vais vous parler un peu de la livraison rapide et du service client irréprochable. Des personnes à l’écoute, un colis bien envoyé, je n’ai rien à redire d’autant plus que niveau prix (2,99€ sur la boutique online pour 250ml) est tout à fait raisonnable.

De plus, je pense qu’il est important de le notifier, le produit est Guadeloupéen et 100% local. Il a également l’avantage de ne pas avoir de limite de consommation alors pourquoi se priver de goûter ?

Sans mentir, au départ, je me suis demandée comment j’allais pouvoir marier le goût du vinaigre de canne à sucre au piment doux avec mes préparations du quotidien. Au final, c’est venu sans que jai trop à me forcer étant donné que le vinaigre ne pique pas malgré le piment.

J’ai déjà commencer avec une bonne salade de tomate et mozzarella. Le truc de l’été quoi! Je n’ai pas été déçue. Le vinaigre à vraiment donné un côté originale à la préparation. A la foi doux et puissant, ce vinaigre est une vraie invitation au voyage. J’aime beaucoup, mon homme aussi mais ma belle mère un peu moins.

Je l’ai également testé sur un pain de poisson (merci mamie pour la recette) ainsi que sur une volaille. Vous pouvez retrouver les recettes dans recette. Tout cela pour vous dire, qu’on peut le décliner selon nos envies et nos goûts.

maison des antilles

Recette du pain de poisson de ma mamie

Je vous le recommande si vous avez envie de changer un peu de votre quotidien. Pour le commander vous pouvez suivre ce lien : La Maison Des Antilles

Autre article : Fondant au chocolat coeur au kinder ! [ Trop de gourmandise ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *