Hisome
Mode, Beauté & Bien Être

Avis : Que valent les montres Hisome ?

Spread the love

Qu’on se le dise, Hisome est plus connu pour ses accessoires animaliers du type tapis, fontaine à eau, etc. C’est d’ailleurs comme ceci que j’ai découvert la marque. Je cherchais une fontaine pour mes chats. Or, saviez-vous qu’il propose également un large choix de petits cadeaux ? En effet, sur leur boutique en ligne comme sur leur boutique amazon, on pourra retrouver de jolies montres ou encore des « chauffages d’appoint ». Que valent-ils ? Sont-ils corrects ou la marque devrait-elle se contenter du domaine « animal » ? C’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui.

Hisome en quelques mots :

Très honnêtement, il n’y a pas grand-chose à dire sur la marque. Du moins, je vous passe toutes les fioritures, qui sincèrement ne s’avère pas nécessaire. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’à ce jour, la marque se diversifie. Cependant, malgré cela, son ambition de satisfaire le client reste la même. Un bon point en somme. Pour vous donner une idée, aujourd’hui la marque continue de vendre des fournitures tels que des paniers pour chien, mais sur leur boutique, on retrouvera également des montres pour homme comme pour femme. D’ailleurs, ici, nous avons littéralement craqué pour l’une de leur montre. Je vous en parle de suite.

Avis : Que valent les montres Hisome ?

Une montre pas cher, mais très jolie :

La montre pour laquelle j’ai craqué est une montre homme, mais sincèrement sa finesse fait que je peux la porter sans souci. Elle est très simple, mais elle est faite très bien son job. Le cadran est beau et suffisamment gros pour y lire l’heure aisément. Le bracelet qu’en a lui est sobre, de couleur noire, entre autres. Il me va, mais il ne faut pas avoir un gros poignet ! Vendu au prix de 11.99€, c’est un beau produit. Je veux dire que pour le prix, nous sommes sur une montre de qualité. Sincèrement, j’ai été plutôt bluffé, car je ne m’attendais pas à ce qu’elle me plaise autant. Bizarrement, j’avais ce sentiment que j’allais recevoir un produit bas de gamme et que nenni. Comme quoi parfois, nos aprioris sont trompeurs !

Connaissais-tu Hisome ? Savais-tu que la marque faisait des montres ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

La montre animaux Twistiti ou comment appréhender la notion du temps ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *