Inateck
Home Sweet Home

Un nouvel éclairage grâce à Inateck et sa lampe de bureau Tomons

Spread the love

Avec l’hiver qui s’est installé, le soleil part vite se coucher. Comme beaucoup, j’allume toutes les lumières de chez moi pour ne pas être dans l’obscurité. Depuis peu, pour éviter de tout allumer dans mon salon, j’ai opté pour une lampe de bureau tomons vendue par Inateck. Elle est si belle qu’à elle-même, c’est une pièce de décoration.

Qu’est-ce-qu’Inacteck ? 

Inateck

Inateck est une entreprise Allemande qui propose sur son site divers accessoires high-tech et pour le high-tech. J’entends par là, que vous pouvez tout aussi bien y retrouver des ranges disques durs ou des adaptateurs que des sacs pour ordinateur ou des protections pour tablette ! Vous l’aurez compris, c’est un univers de geek ! 

Toutefois, on retrouve également sur le site des produits plus généraux pour l’habitat d’où ma lampe Tomons. Dans cette catégorie, il y aussi des sonnettes et des balances digitales. De quoi être bien équipée à la maison ! 

Ma lampe de bureau Tomons d’Inateck : 

La lampe est arrivée à mon domicile très rapidement. En ouvrant le colis, on se rend compte que celle-ci est à monter. Pas de panique, en un tour de main, cela est fait. De plus, le livret explicatif qui l’accompagne fait très bien son job. 

Lampe de bureau Tomons Inateck

J’ai été étonnée de voir que la lampe était vendu avec son ampoule LED de 4W. Cela devient de plus en plus rare que les ampoules soient fournit donc j’ai apprécié l’attention et voulais y mettre un point d’honneur.

Souhaitant mettre cette superbe lampe dans mon salon, j’ai opté pour le modèle rouge pour aller avec mon canapé. Sachez toutefois, qu’elle existe dans des coloris différents. 

Faites principalement de bois et de métal, cette lampe de bureau est très élégante. Le côté bois naturel, lui confère de l’élégance avec un petit air scandinave. Le métal, quant à lui, apporte cette petite touche design et moderne. 

L’avantage de cette lampe de bureau Tomons Inateck est que vous pouvez la disposer sous différents angles. Si vous avez besoin d’éclairage, vous pouvez par exemple la tourner vers vous. Au contraire, si vous souhaitez juste avoir un semblant de lumière, vous pouvez mettre l’ampoule face au plafond. 

Inateck Inateck

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver cette lampe tomons en vente directe sur Lampe Tomons

ou via mon lien amazon : 

Blog de maman
Autre article : Lampe Lune
* Produit reçu en test

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *