Le kiosque à pizzas ou comment bénéficier d’une pizza gratuite ?
Le coin des bons plans

Le kiosque à pizzas ou comment bénéficier d’une pizza gratuite ?

Spread the love

Nous sommes vendredi soir, la fin de la semaine a enfin sonné et tu n’as sincèrement pas la motivation nécessaire pour cuisiner ? Comme je te comprends !  Tes amis viennent d’arriver pour une soirée improvisée et tu n’as rien dans tes placards ? Tes enfants te réclament une pizza, mais le budget ne suit pas ? Si tu te reconnais dans une de ces situations, j’ai peut-être une solution pour toi ! Voyons comment tu peux avoir une pizza gratuite chez Le Kiosque à Pizzas ? Tu es prêt(e) ? C’est parti !

Comment bénéficier d’une pizza gratuite chez le Kiosque à Pizzas ?

Si tu ne connais pas encore cette enseigne, pas de panique ! Il s’agit là d’une compagnie réputée. C’est même l’une des plus importantes chaînes de pizzas à emporter de France. Pour cause, elle dénombre, à ce jour, plus de 250 kiosques sur le territoire français. Autant dire qu’il est difficile de passer à côté. En tout cas, si jusque-là Le Kiosque à Pizzas était inconnu au bataillon pour toi, avec l’offre qui suit, tu auras de quoi te régaler avec leurs bonnes pizzas artisanales. J’en salive déjà, mais là, je m’égare ! Venons-en aux faits !

Pour bénéficier de ta pizza gratuite et ainsi te faire un petit plaisir sans te ruiner, il te suffit de t’inscrire au programme de fidélité de l’enseigne. Je cite le programme Z’EXTRAS. Bien entendu, cela est entièrement gratuit. En fait, en t’inscrivant, tu recevras simplement les offres de la marque sur ta boîte mail du type offre promotionnelle, cadeaux d’anniversaire, etc. Cependant, malgré ses publicités, l’inscription en vaut bien la chandelle puisqu’en moins de 24 heures, tu recevras un coupon à imprimer pour une pizza gratuite dès une achetée. Ici, en 30 minutes, j’avais mon billet. Toutefois, fait attention, le bon n’est valable que 72 heures. De ce fait, inscris-toi seulement au besoin et non pas dans la précipitation ! De plus, mon petit doigt me dit que pour ton anniversaire, si tu t’es inscrit(e) au programme, tu auras également une autre pizza offerte ! Autant en profiter, pas vrai ?

Petite information complémentaire, l’offre n’est valable qu’une seule fois par personne et est nominatif. Cependant, rien ne vous empêche par la suite, d’y inscrire votre famille s’ils ont une carte d’identité pour en profiter.

Inscris-toi au programme Z’EXTRAS pour bénéficier d’une pizza gratuite !

Connaissais-tu déjà cette enseigne ? Vas-tu t’inscrire pour bénéficier d’une pizza gratuite chez le Kiosque à Pizzas ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Bon Plan: Club bébé Leclerc – [Box gratuite et réductions]

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *