Esprit Gigi, pour des bijoux fait main et avec amour.
Mode, Beauté & Bien Être

Esprit Gigi, pour des bijoux fait main et avec amour.

Spread the love

Vous le savez, quand je le peux, j’aime soutenir l’artisanat et d’autant plus, l’artisanat français. À mon sens, on y déniche des pépites que l’on retrouve nul part ailleurs ! Aujourd’hui, à l’aube des fêtes de fin d’année, comme beaucoup, je finalise mes cadeaux de Noël et je vous avoue que je ne suis pas peu fière d’y retrouver des choses originales, parfois unique, mais surtout faites main. Parlons peu, parlons bien, découvrons ensemble mes derniers petits trésors et la boutique en ligne dont ils proviennent, je cite, Esprit Gigi.

Que se cache-t-il derrière ce nom ?

Esprit Gigi, c’est la grande aventure de Marjorie, la fondatrice de cette boutique. Passionnée par la création de bijoux, elle nous propose aujourd’hui des pièces, à la fois chic et élégantes, mais surtout très originales. D’ailleurs, certaines de ses collections sont inspirées de l’esprit « Pin-up » des années 50. Un style rétro et vintage dont est tiré le nom de la boutique puisque gigi est un diminutif de Ginette, un prénom d’antan. Autant dire que cette boutique de bijoux est une boutique de caractère. Marjorie sait ce qu’elle veut, vous sublimer. D’ailleurs, tout y est fait pour que la femme puisse être mise en valeur.

Bien entendu, vous y trouverez un large panel de bijoux : colliers, bracelets, bagues, etc. Autrement dit, vous trouverez sans doute quelque chose, qui vous plaît d’autant plus que la créatrice propose des bijoux en plusieurs matières. Entre autres, on retrouvera des perles en plastique, en porcelaine, des breloques, de la résine biologique, … Il ne vous reste plus qu’à découvrir par vous-même son travail ! Qu’attendez-vous ?

Esprit Gigi, pour des bijoux fait main et avec amour.

Zoom et avis sur mes créations by Esprit Gigi :

Lorsque je suis allée fouiner sur le site, je n’avais pas d’idée très précise de ce que je voulais. Je cherchais vraiment un bijou, qui me ferait « Tilt ». À vrai dire, en matière de bijou, bien ou pas, j’ai toujours fonctionné au coup de cœur plus qu’à la raison. Pour moi un bijou, on doit avant tout l’aimer pour ce qu’il représente de nous plus que sublimer une tenue. Bien entendu, j’entends que vous ne pensiez pas forcément pareil.

Comme le dit l’adage, revenons à nos moutons ! Si je n’avais pas d’idées préconçues en tête, je suis « repartie » avec deux beaux colliers. L’un très honnêtement n’est pas pour moi. Quand bien même j’apprécie son côté discret et passe-partout, je ne suis pas encore mamie ! Vous l’aurez compris, ce bijou sera pour la grand-mère de mon petit cœur. Je sais déjà que cela va la touche, car quelque part, il fera office de symbole. Il immortalise leur lien affectif. En soi, je trouve que c’est un très beau cadeau à faire. D’ailleurs, sur la boutique Esprit Gigi, vous pourrez retrouver des modèles similaires, mais avec des inscriptions différentes : atsem, papi, papa, etc.

Esprit Gigi, pour des bijoux fait main et avec amour.

Le second est pour moi. Je n’ai pas pu résister. C’est un bijou simple, mais classe. Tout ce que j’apprécie ! Je pourrais vous en parler longuement, vous expliquer pourquoi je l’apprécie tant… Cependant, selon chacun, les goûts sont variables alors l’essentiel est de savoir qu’il me plaît énormément.

Esprit Gigi, pour des bijoux fait main et avec amour.

Et toi aimes-tu ce genre de bijoux ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Lune Bleue Bijoux : des bijoux ethniques et orientaux faits main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *