BRIO : Du métro classique, édition spéciale au métro phosphorescent
Le monde des Kids

BRIO : Du métro classique, édition spéciale au métro phosphorescent

Spread the love

Quel enfant n’a pas eu un circuit de train ou de métro ? Je pense que nous pouvons le dire, ce jeu est des plus classiques et pourtant, d’année en année, le succès est au rendez-vous. Les enfants s’en donnent à cœur joie et les constructions de rails n’ont plus de secrets pour eux. Du métro classique au métro phosphorescent, Brio ne cesse de se réinventer pour les plaisirs des plus jeunes. D’ailleurs aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous présenter les petits derniers de la marque : l’édition spéciale argentée et le métro phosphorescent. C’est partie !

L’édition spéciale 2020, le métro argenté :

Pour cette éditions 2020, Brio nous propose un métro au design plutôt réaliste ! Il est vêtu d’une couleur argentée. Couleur qui réfléchis à la lumière et donne un effet brillant. Effet qu’à la maison, nous apprécions particulièrement ! Les voitures, dotées de porte, laisse juste la place pour rentrer une figurine. D’ailleurs dans cette édition, un bonhomme est fourni. Il s’agit d’un conducteur au look plutôt moderne puisqu’il dispose d’un casque de musique. C’est un vrai plus, car avec, l’enfant peut se créer une histoire et d’autant plus s’amuser ! On apprécie le geste.

Bien entendu, on retrouvera aussi les basiques que l’on retrouve sur les voitures de métro de manière générale. J’entends par la, qu’on retrouve les joints magnétiques pour que les voitures puissent « s’accrocher » entre elles et faire une longue série. Composé de bois, ce petit engin est adapté aux enfants dès trois ans, mais attention, il s’agit là d’une édition limitée. Qui la veut doit se dépêcher ! Dernier point et non des moindres, l’engin es compatible avec les circuits en bois même issus d’une autre marque !

BRIO : Du métro classique, édition spéciale au métro phosphorescent

Brio et son métro phosphorescent :

Il fallait avoir l’idée ! Brio l’a eu et nous propose là un coffret dont les enfants raffolent, je cite : le métro phosphorescent. Composé de deux voitures de métro et d’un tunnel au toit transparent, l’engin brille dans la nuit et ça, ça a fait chavirer le cœur de mon loulou. Toujours avec un design réaliste et ingénieux, le tunnel dispose d’espace sur le dessus. Ceux-ci permettent notamment de déplacer le métro si toutefois, il est bloqué ! Autant dire que la marque a pensé à tout et que les enfants n’ont plus qu’à s’amuser !

Comme la version précédente, les locomotives peuvent été attachées entre elles ! On pourra également y disposer deux bonhommes brio World pour se créer un vrai univers. Trêve de bla-bla, mon fils a adoré cette édition. Il me semble même que c’est sa préférée. En même temps, un jouet qui brille dans le noir, on ne voit pas cela tous les jours !

BRIO : Du métro classique, édition spéciale au métro phosphorescent

En tout cas avec ses métros, il s’en donne à cœur joie. Il adore monter et démonter le circuit. D’ailleurs, si je l’écoutais, il faudrait que j’investisse dans des rails supplémentaires parce que ce n’est pas assez grand à son goût !

Et toi de ces deux éditions Brio, laquelle préférerais-tu ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Brio, ma sélection 1 à 2 ans à mettre sous son sapin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *