Brio voiture push and go chenille musicale
Le monde des Kids

Brio, ma sélection 1 à 2 ans à mettre sous son sapin.

Spread the love

Hello la compagnie ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler d’une marque déjà bien connue de tous : Brio. Si je vous en parle, c’est simplement pour vous présenter deux de leurs jouets qui sont à mon sens, deux best-sellers à mettre au pied du sapin ! Avant tout, brève présentation de la marque.

Brio, une entreprise familiale qui a convaincu le monde entier : 

Crée en 1884, en Suède Brio est avant tout une entreprise familiale. Elle propose une multitude de jouets de qualité. En effet, chacun d’entre eux est conçu de sorte à stimuler la créativité et l’imagination de nos enfants afin de l’accompagner dans son développement. Forte du succès de ces jouets innovants, simples et épurés, l’entreprise est devenue une véritable société mondiale. Autrement dit, à ce jour vous pourrez retrouver leurs produits dans divers distributeurs du monde entier. 

Découverte de la voiture Push and Go de Brio : 

Voiture brio push and go

 

La voiture ! L’objet avec lequel tout enfant a déjà joué et aime jouer. Brio propose une voiture aux lignes épurées et surtout, avec la particularité d’avancer seule lorsqu’on appuie sur le bonhomme en bois. Facile à prendre en main, mon fils s’est bien amusé avec! Il valide à 100% ! Pour vous dire, il a couru après de longues heures et a même, essayé de lui faire des loopings. Heureusement, les jouets Brio, c’est du solide! Simone n’a plus qu’à bien s’accrocher à son siège !

Voiture push and go brio

En tant que maman, j’aime beaucoup ce jouet. Non seulement, cela fait bouger mon fils et le fatigue, mais cela permet aussi d’améliorer sa motricité avec la prise en main de l’objet et le fait qu’inéluctablement, il court après.

Vous pouvez retrouvez la voiture Push And Go ici 👉🏽Voiture Push And Go

Elle est recommandée dès 12 mois. 

 

Voiture push and go brio

 

 

 

La chenille musicale Brio :  

Une chenille musicale ? Oui, je vous entends d’ici vous dire, non cette année, je n’achèterai rien qui fait du bruit. Ne me maudissez pas de suite. Oui, cette petite chenille fait de la musique, mais c’est très léger !

Chenille musicale brioChenille musicale brio

 

Pour vous expliquer un peu le fonctionnement de celle-ci, dites-vous qu’il faut que votre enfant reconstruise la chenille à l’aide des pions. Il y a 10 manières de la recomposer donc 10 musiques différentes pour récompenser l’enfant. Le petit plus de ce jouet est qu’il apprend aux enfants « la cause à effet » donc cela est à la fois ludique et instructif !

Chenille musicale BrioChenille musicale Brio

 

 

 

 

 

 

 

Mon fils qui depuis tout petit aime le son et les lumières a tout de suite accroché. Je pourrais même dire que j’ai senti qu’il était fier de lui lorsqu’une musique se mettait en route. Au départ, il remettait les pions aux mêmes emplacements puis, il a vite compris que d’autres surprises l’attendait. 

C’est un très beau jeu, mais attention, il nécessite des piles. Prenez donc le temps d’en acheter avant noël.

 

Vous pouvez retrouver la chenille musicale Brio ici  👉🏽Chenille musicale Brio

Elle est recommandée dès 24 mois. 

 

👉🏽 Dites-moi, vous aimez ma sélection ? Vous avez déjà des jouets Brio chez vous ? 

Blog de maman

Autres articles : Kabaka

 

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *