Timéo est prêt à vous soigner avec son kit de docteur SES CRÉATIVE. 
Le monde des Kids

Timéo est prêt à vous soigner avec son kit de docteur SES CRÉATIVE. 

Spread the love

Je me rappelle, il y a peu, avoir demandé au fiston ce qu’il voulait faire quand il sera plus grand. Je m’attendais à quelque chose de mignon du type : policier, pompiers… Il faut dire qu’à son âge, les jeux d’imitation tourne beaucoup autour des mêmes thématiques ! Cuisine, atelier de bricolage et j’en passe. Vous connaissez sans doute la musique. Là n’est pas vraiment le sujet, mais il m’a répondu qu’il aimerait apprendre à faire la cuisine, puis médecin aussi. À l’écouter, plus tard, il aura plusieurs métiers. Pour la cuisine, je plaide coupable pour le reste, je crois que son kit de docteur SES CRÉATIVE dernièrement reçu, l’a légèrement influencé !

 

En savoir un peu plus le méga kit de docteur de SES CRÉATIVE : 

 

Destiné aux enfants à partir de 3 ans, ce kit propose tout l’attirail pour jouer les médecins en chef. Entre autres, on y retrouve une blouse de docteur, un véritable stéthoscope, un faux thermomètre, des pansements, seringues, patchs, …

 

Avec tout ça, l’enfant aura de quoi soigner ses doudous et/ou poupées malades ! Il n’aura plus qu’à aller les chercher dans la salle d’attente. Peut-être aura-t-il aussi l’occasion de venir à la rescousse de papa et maman ? Qui sait ? 

 

Quoi qu’il en soit, de fabrication européenne, le kit a pour avantage de stimuler la créativité et l’imagination. C’est peu étonnant, car ce sont un peu les mots d’ordre de la marque ! En tout cas, il sera parfait pour divertir nos loulous ou pour servir pour ses futures fêtes déguisées. 

 

 

 

Notre avis sur le kit : 

 

J’aime voir mon enfant jouer et autant dire que le voir s’amuser à faire les apprentis docteur était tordant. D’après lui, je me serais cassé la jambe ! J’ai donc eu le droit à un bandage autour de celle-ci. Le papa, quant à lui, avait soit disant la grippe et a eu droit au fameux abaisse-langue dans la bouche. Pas de chance ! Quoi qu’il faut s’estimer heureux de ne pas avoir le droit au thermomètre (je rigole !). Vu qu’on ne sait jamais, il a aussi vérifié les battements de nos cœurs. Je crois que c’est la partie qu’il a le plus adoré ! Il faut dire que la marque a mis la barre haute en proposant un véritable stéthoscope. 

 

Timéo est prêt à vous soigner avec son kit de docteur SES CRÉATIVE. 

 

 

Je pense que vous l’aurez compris, le méga kit de docteur de SES CRÉATIVE, a beaucoup plu à notre fils. De mon côté, je ne vois aucun mal à ce qu’il s’invente des histoires, bien au contraire. Pour son développement, cela est essentiel. C’est donc une belle découverte ! 

 

Chez toi aussi, on aime jouer à l’apprenti docteur ? 

 

BLOG BON PLAN

 

Autre article : Améliorer sa dextérité avec le kit dessiner avec des fils Ses Créative. 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *