Pourquoi ne pas offrir un bijou à Noël ?
Mode, Beauté & Bien Être

Pourquoi ne pas offrir un bijou à Noël ?

Spread the love

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous êtes encore à la recherche d’une idée cadeau à la fois élégante et raffinée pour votre chère et tendre ? Pourquoi pas offrir un bijou à Noël ? Incontournable, il fait toujours plaisir et incarne la féminité même. De créateurs, de grandes marques, vous en trouverez à tous les prix et pour tous les goûts sur la toile. Pour autant, laissez-moi vous présenter aujourd’hui une marque que j’apprécie, je cite Balla Bijoux.

 

En savoir un peu plus sur Balla Bijoux : 

 

Crée il y a 4 ans, au départ derrière Balla Bijoux se cachait Laurence qui concevait des bijoux en pierres semi-précieuses et en acier.

 

De par son expérience, au fil des ans, elle s’est dirigée vers l’acier inoxydable. Matière qui permet de faire des bijoux durables, mais à prix tout doux.

 

À porter en accumulation ou seul selon ses humeurs, les bijoux Balla Bijoux sont délicats, confectionnés avec amour et emballer avec soin.

 

Balla Bijoux

 

Dans le cadre d’une collaboration avec la marque, j’ai reçu un bracelet et deux colliers. Bijoux que j’ai pu choisir parmi la sélection proposée par le site. Je dois dire que j’en suis ravie ! Ils sont très beaux et élégants. J’aime porter les colliers en combinaisons pour un effet moderne.

 

Pourquoi ne pas offrir un bijou à Noël ?

 

C’est vrai que le bijou en termes de cadeau est une valeur sûre. Pour autant, ce n’est pas toujours facile de savoir quoi choisir. Aujourd’hui, je vous propose de vous aiguiller dans la tâche.

 

Par exemple, éviter les bagues si vous ne connaissez pas la taille de madame ou de Monsieur. Pareillement, si elle où il a un travail dans un domaine où les bagues sont interdites, ce serait dommage qu’il ou elle ne puisse pas porter son cadeau régulièrement. Pareillement, éviter les gros diamants si vous n’avez pas envie d’engagement…

 

Pourquoi ne pas offrir un bijou à Noël ?

 

À mon sens, le collier ou le bracelet feront parfaitement l’affaire. Vous pouvez également si votre cher (e) et tendre porte déjà une chaîne à son cou, privilégiez un beau pendentif représentatif de votre amour pour lui ou elle.

 

Les boucles d’oreilles peuvent également faire un très beau cadeau. Pensez à vérifier que madame a bien les oreilles percées. Je pourrais dire monsieur, mais c’est vrai que c’est plus rare et que généralement il n’en porte qu’une. 

 

Pourquoi ne pas offrir un bijou à Noël ?

 

L’avantage d’offrir un bijou pour Noël, c’est que celui-ci est durable et toujours apprécié. C’est un cadeau, certes, traditionnel, mais qui fait toujours son petit effet. Que l’on ait 15 ou 45 ans, on peut emporter à tout âge ! C’est aussi cet aspect-là, qui en fait une valeur sûre. 

 

N’hésitez pas à regarder sur le site de la marque précédemment citée pour trouver chaussure à votre pied. Il y a une très belle sélection de bijoux à prix abordables.

 

D’ailleurs dites-moi, avez-vous déjà offert un bijou à Noël ? Si oui, vous avez opté pour quoi ? 

 

Blog maman

 

Autre article : Lune Bleue Bijoux, mon joli bijou doré ethnique, fait-main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *