Zoom et avis sur l'enceinte veilleuse Fabulapin.
Le monde des Kids

Zoom et avis sur l’enceinte veilleuse Fabulapin.

Je ne sais pas si c’est votre cas, mais je ne compte plus les nombres de fois où j’ai chanté des comptines à mon loulou pour qu’il puisse rejoindre les bras de Morphée. Au clair de la lune, la souris verte, nous les chantons parfois sans même nous en rendez compte ! Pour cause, ces chansons viennent réconforter nos petits… La lumière, également, du moins les veilleuses. Elle calme leurs angoisses nocturnes… Fabulapin est un mixte des deux. En effet, il s’agit d’une veilleuse en forme de lapin, qui peut être également utilisé comme enceinte musicale. À mon avis, le Fabulapin va plaire à plus d’un, je vous explique pourquoi de suite.

 

En savoir plus sur Fabulapin : 

 

Comme je l’ai expliqué en amont, le Fabulapin est une veilleuse qui fait également enceinte musicale. Elle est spécifiquement pensée pour les enfants à partir de 3 ans et jusqu’à 7 ans environ.

 

Afin de divertir et d’aider nos chers et tendres à trouver le sommeil, ce petit lapin propose pas moins de 87 titres en français. On retrouvera notamment des classiques comme au clair de la lune ainsi que des comptines beaucoup moins connues.

 

Zoom et avis sur l'enceinte veilleuse Fabulapin.

 

À noter qu’il est toutefois possible d’ajouter du contenu audio (musiques, histoires, etc.). Pour ce faire, il suffit de les rajouter sur la carte micro-SD qui a une capacité de 8 GB. 

 

À savoir que cet appareil fonctionne sans piles. En effet, il est rechargeable via un port micro-usb dont le câble est fourni. L’autonomie est de 5 h en mode audio et de 11 h avec seulement la veilleuse.

 

Zoom et avis sur l'enceinte veilleuse Fabulapin.

 

Notre avis sur le Fabulapin :

 

Cela fait quelques semaines maintenant que mon loulou a adopté le Fabulapin. Il a apprécié retrouver les comptines que je lui chante ou celle qu’il a appris avec l’école. Il les chantonne avant de se coucher… 

 

J’ai ajouté des musiques d’ambiance pour le réveiller le matin et pour qu’il puisse aussi écouter de la musique en journée. Il adore, car il se sent comme un grand ! Il change de musique au gré de ses envies. L’avantage c’est que la navigation sur le Fabulapin est aisée. En effet, le lapin est facilement utilisable par les plus petits grâce aux divers boutons de navigation. Il suffit de bien leur expliquer au préalable quoi que les enfants ont une facilité avec la technologie qui est déconcertante !

 

Zoom et avis sur l'enceinte veilleuse Fabulapin.

 

Concernant la veilleuse, mon fils l’utilise toute la nuit ce qui fait que je recharge le lapin tous les jours. La charge est rapide, mais c’est vrai que j’aurais préféré que l’autonomie soit un peu plus grande pour tenir a minima deux nuits entières. À vrai dire, c’est le seul bémol que je vois au Fabulapin, car à côté de ça, l’appareil n’a que des points positifs. En effet, il éveille les enfants à la musique, les rassure avant le coucher et le design « lapin » est vraiment chou. Vous pouvez si vous le souhaitez enregistrer vos propres pistes audio et les ajouter au lecteur si jamais votre enfant est de sortie… Bref, un bel appareil 2 en 1 comme je les aime.

 

Et vous quel est votre avis général sur le Fabulapin après cette présentation ?

 

Blog maman

 

Autre article : Pourquoi l’enceinte Ourson Cuddy Bigben est idéale pour les enfants ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *