8 choses que tu ne sais pas sur moi [ humour et autodérision ]
Lifestyle

8 choses que tu ne sais pas sur moi [ humour et autodérision ]

Spread the love

Tu es prêt à en apprendre plus ? Voilà 8 choses que tu ne sais pas sur moi. Attention, à partir de maintenant, il n’y a plus de retour en arrière possible.

1- Si tu m’invites à manger, prévoie un plateau de fromages :

Quand certaines rêvent de fontaine de chocolat et de fraises bien juteuses, moi, je rêve de fromages. Morbier, chèvre, Tome de Savoie, … Tant que ça donne une haleine de poney, c’est que c’est du bon ! 

8 choses que tu ne sais pas sur moi [ humour et autodérision]

2- Le livre qui m’a le plus touché est : « Moi, Christiane F, droguée, prostituée » : 

Je l’ai lu quand j’avais seize ans. C’était un livre de ma mère. Sincèrement, je l’ai lu un peu comme ça, par hasard et pourtant, c’est l’une des histoires qui m’a le plus touchée. Depuis, j’ai le goût de la lecture et ai, une bibliothèque bien poussiéreuse. En tout cas, je te recommande cette ouvrage.

3- Mon surnom de jeunesse est « la tache » : 

Bizarre comme surnom, non ? Tu veux savoir d’où ça vient ? Non, pas de tâches sur le jean (Mesdames comprendront) ou le t-shirt. En réalité, j’ai une tache de naissance couleur café à côté de la bouche. Étant une grande adepte de cette boisson, je me dis que c’était déjà imprégné en moi. 

4- Si je m’habille comme une femme, j’ai un côté « garçon manqué » :

Je rote, je pète, je sens la savonnette… Non, plus sérieusement, j’ai un côté très brute de décoffrage, des expressions bien masculines et je suis un poil timbrée aussi.

5- Je suis une amoureuse de séries télévisées : 

Un Dos Tres, Charmed, The 100, Stargate, vieilles séries ou nouvelles, je suis une grande adepte. J’ai même du mal à regarder autres choses, car quand je regarde un programme, j’aime voir l’évolution des personnages. Quand une de mes séries chouchoute se fini, c’est comme si t’enlevais le Kinder de la bouche de ton enfant. C’est le drame. 

8 choses que tu ne sais pas sur moi [ humour et autodérision]

 

6- J’ai rencontré mon homme sur un jeu de téléphone : 

Un jour, le destin a décidément bien fait les choses. Mon homme et moi avons téléchargé la même application. C’était un jeu dont le but était de deviner les réponses de l’autre. Mon chéri est venu me parler : « Et ho, tu baises ? » Non, je rigole, on a fait connaissance et on s’est rencontré au bout de 6 mois de discussion. 

7- Il me manque quatre dents : 

T’imagine le sourire édenté ? Et non, ce sont des dents à l’arrière donc ça ne se voit pas. Par contre, si tu veux m’offrir un dentier, envoie-moi un chèque !

8- Bon, tu l’auras compris, j’ai un humour de merde. 

👉🏽 As t’on des points communs ? Et toi, dis-moi des choses que je ne sais pas sur toi !

Blog de maman

Autre article : Nos vacances à Marseille.

6 Comments

  • Maman Geek

    Le fromage ! Miam ! Sur ça on est pareille ! =)
    Amoureuse de séries aussi, ça me permet de décompresser ! :p
    J’ai rencontré chéri sur un jeu ne ligne (wow)
    Et me manque 3 dents, 3 dents de sagesse qu’on m’a arraché, j’en avait que trois et ma sœur 5 XD

  • Mille Vies de Maman

    Je ne peux pas manger de compote sans y tremper du pain, et mon film préféré est Mary Poppins… donc ma caractéristique principale c’est que je ne suis pas vraiment adulte
    On a pas mal de points commun je crois : le fromage, c’est ok (même mon grand porte un nom de fromage lol). Les séries, c’est oui aussi (si je tombe sur une rediffusion de Docteur Quinn mon emploi du temps est foutu). L’humour de merde, on n’en parle pas…

  • Mademoiselle A

    Comme toi, j’abandonne volontiers le chocolat pour un plateau de fromage !!!! (et il me manque aussi une dent à l’arrière, si ça se trouve c’est le fromage le coupable !!!! )
    Je n’ai pas de tâche de naissance mais par contre je suis accroc au café (j’essaye d’arrêter) et j’ai moi aussi un humour à la con 😉 Bref quelques points communs 😉

    Passe de bonnes fêtes, la bonne nouvelle c’est qu’à Noël, en général, le plateau de fromages est plutôt fourni 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *