Tag de noël 2018 : 10 questions sur le thème de noël
Beaucoup de Blablabla

Tag de noël 2018 _ [10 questions sur le thème de noël]

Spread the love

À l’heure où tout le monde s’affère aux préparatifs de Noël, je vous propose un article assez léger, avec la pointe d’humour grotesque, qui me caractérise si bien. Cela vous permettra de décompresser tranquillement puis aussi, d’en apprendre un peu plus sur moi. J’en profite d’ailleurs pour remercier Les tresors de Margaux  pour ce tag de noël 2018. [ou pas] Trêve de bla-bla, voici mes réponses : 

1- T’y prends-tu à l’avance pour acheter les cadeaux de Noël pour tes proches ou attends-tu le dernier moment ?

Sincèrement, pour mon fils, je m’y suis prise à l’avance. Je crois que quelque part, c’est parce que j’ai peur qu’il manque de quelque chose. J’ai eu la chance d’être assez gâtée étant petite et je voudrais qu’il ait la même petite étincelle dans ses yeux. Oui, je suis cul-cul ! Maintenant à J-3, je n’ai toujours aucun cadeau pour mes parents et mon petit frère. Je pense que l’aveil de noël, ça va être la course et qu’il va pas falloir que mémé, soit sur mon chemin ! 

2- Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ? 

Sincèrement, je dirais ma belle-mère (remariage de mon père). On s’entend très bien pourtant, mais elle n’est ni trop fleur, ni parfum, ni chocolat, ni cosmétique, … En fait, on est un peu aux antipodes ! Du coup, chaque année, j’ai peur de lui offrir quelque chose qui ne lui plaît pas donc je change d’idée au moins 20 fois ! 

Tag de noël 2018

 

3- Ta chanson préférée de Noël ? 

Clairement, je n’aime pas trop les chansons de Noël. Pour être franche, comme ça, il n’y en a qu’une qui me vient à l’esprit et c’est « petit papa Noël » ! Original non ? 

4- Décris-moi ta décoration de Noël ?

Nous avions un beau sapin orné d’une étoile dorée jusqu’à temps que mes chats jouent à chats perchés. Non sérieusement, nos guirlandes et nos boules de Noël sont blanches, dorées, rouges et noires. J’aime beaucoup ces couleurs, mais ce qui me plaît plus particulièrement, ce sont les décorations en pâte à sel de mon loulou. [Voir DIY pâte à sel] Puis, bien entendu, le fait que le sapin est notre œuvre à tous les deux, le rend juste magnifique à mes yeux.

Tag de noël 2018

5- Ton sapin est-il vrai ou faux ?

C’est un vrai ! J’avoue que si je n’avais pas d’enfant, j’en aurais peut-être un en plastique. Pour moi, Noël, c’est surtout les moments en famille. Je ne porte pas grande importance aux cadeaux ou à la décoration. Toutefois, vu que loulou est là, on a fait au mieux avec notre budget en achetant un vrai sapin. 

6- Es-tu sur la liste des enfants sages cette année ? Si oui, de quoi se compose ta wish-list ?

Des bêtises moi ? Non, jamais ! Par contre, je n’ai pas de wish-list à proprement dit. A vrai dire, je suis toujours gênée quand on m’offre un cadeau. Je deviens tout neuneu ! En tout cas, si je devais vraiment mettre une chose, je dirais une tablette, car je suis accroc ! Maintenant, clairement, je préfère que ma famille et mes amis concentrent leur budget pour mon fils.

7- A Noël, tu es sûre de manger…?

Sincèrement, je n’en ai aucune idée ! Après tant qu’il y a l’apéritif et du fromage, tout me va ! 

8- Tu feras Noël chez toi ou ailleurs ?

Chez nous, noël ça va être un peu la course comme chaque année. Nous faisons le réveillon chez la mère de mon homme, noël chez nous le matin et nous retournons chez ma belle-mère le midi. L’après-midi, nous partirons chez mon père pour ouvrir nos cadeaux le soir, puis quelques jours après chez ma mère ! 

9- Quel est ton plus grand rêve ? 

Gif coeurEncore très cul-cul, mais j’aimerais que pour un noël, l’ensemble de ma famille, soit réunie. On se voit très peu, car on vit aux quatre coins de la France alors, oui, j’aimerais que pour une fois, on puisse juste tous se voir ! 

 

10- Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu ? 

Je n’ai jamais reçu de cadeau « bizarre » , mes parents se sont toujours démenés pour qu’on ait un beau noël et des cadeaux à notre goût. 

 

À mon tour, je vais taguer quelques copines blogueuses pour qu’elles répondent à ces quelques questions du tag de noël 2018. Bien entendu, n’hésitez pas, vous aussi, à me donner vos réponses en commentaire. Je serais ravie de vous lire. 

Allez ne me remerciez pas, mais je tagues  : 

Le top des testeuses

Maman geek

Beboumum

Mamounette à l’ouest

Petits genies en herbe

Made me happy

L’école en famille : C’est l’histoire de la vie

Aurore des bulles et des couleurs

Blog de maman

Autre article : 8 choses que tu ne sais pas sur moi [Humour & Autodérision]

À l’heure où tout le monde est aux préparatifs de Noël, je vous propose un Tag de noël 2018, avec la pointe d’humour grotesque, qui me caractérise.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *