BEST OF TV: Dites au revoir à votre duvet grâce au Flawless Black Edition.
Mode, Beauté & Bien Être

BEST OF TV: Dites au revoir à votre duvet grâce au Flawless Black Edition.

Spread the love

Depuis mon adolescence, j’ai deux énormes complexes : mon acné et mon duvet. Étant bien brune, j’ai l’impression que l’on ne voit que ça et que bientôt, on pourra m’appeler Monsieur. Entre autres, rien de glorieux ni de glamour ! J’ai tenté la décoloration, le passage chez l’esthéticienne,… Tant de choses, qui m’ont coûté un bras et qui n’en reste pourtant pas moins éphémère. Comme je ne me vois pas rester avec ce que je considère comme un défaut, ni continuer à dépenser une fortune, j’ai cherché d’autres solutions. Aujourd’hui, j’ai craqué pour le Flawless Black Édition de BEST OF TV.. Un appareil qui va mettre fin à cette pilosité monstrueuse ! Tu souhaites en savoir plus ?

Comment fonctionne le Flawless Black Édition ?

Si comme moi, tu es complexée par tes poils du visage, que ce soit par un petit duvet ou des sourcils indisciplinés, ce qui suit va t’intéresser. En effet, BEST OF TV commercialise un petit bijou, qui saura mettre fin à nos complexes, je cite : le Flawless Black Édition. Il s’agit là d’un stick rechargeable par USB. Élégant et discret, il éliminera sans douleur vos poils disgracieux. Également hypoallergénique, il est sans danger pour la peau et donc s’adapte à tous et peut s’utiliser quotidiennement. Entre autres, c’est un moyen économique, efficace et rapide pour dire au revoir aux poils du visage. Vous l’aurez compris plus besoin de passer chez l’esthéticienne ou d’acheter X produits. Le stick anti-défaut est donc une solution idéale. Vendu avec 2 têtes de rechange, vous en aurez pour votre argent et surtout pour longtemps. Autant dire qu’avec un petit objet, on règle beaucoup de soucis.

BEST OF TV: Dites au revoir à votre duvet grâce au Flawless Black Edition.

BEST OF TV dans ma routine beauté :

Depuis très longtemps, l’épilation du visage fait partie de ma routine beauté. Crème dépilatoire, pince à épiler, je crois que j’ai tout essayé. Cependant, les résultats non jamais été très concluants, c’est pourquoi, je me suis tournée vers le Flawless Black Édition. Après l’avoir utilisé plusieurs fois, faisons un petit tour d’horizon sur ce petit bijou.

En soi, cela ressemble à un grand tube de rouge à lèvres, noire. L’embout est plaqué en or 18 carats. C’est ce qui le rend hypoallergénique et parfait pour tous les types de peau. Niveau utilisation, nous sommes sur quelque chose de très simple. Une fois l’épilateur visage chargé, nettoyer votre visage et sécher-le de sorte qu’il soit propre et sec avant utilisation. Il faudra l’allumer et le déplacer de manière circulaire sur la zone à épiler. En deux ou trois mouvements, grâce à BEST OF TV, vous n’aurez plus poils, et ce, sans que cela ne provoque des rougeurs, de douleurs ou d’irritations. L’avantage, c’est que l’on peut utiliser cet épilateur sur toutes les zones du visage. Son aspect arrondi facilite même la tâche, si je puis dire. D’ailleurs, de petite taille, l’appareil se glisse aisément dans un sac. C’est idéal pour des retouches beauté minutes.

BEST OF TV: Dites au revoir à votre duvet grâce au Flawless Black Edition.

Personnellement, pour parfaire le tout et ne pas avoir la peau desséchée, j’utilise une crème hydratante après coup. D’ailleurs, pour les premières fois, afin de vous habituer, le mieux est de commencer doucement sur des zones non-visibles. Concernant la repousse, n’ayez aucune crainte, elle n’est ni plus rapide, ni plus épaisse. Autrement dit, j’en suis plus que satisfaite ! Je me sens soulagée.

BEST OF TV: Dites au revoir à votre duvet grâce au Flawless Black Edition.

Connaissais-tu BEST OF TV ? As-tu déjà été tentée par une épilation maison ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *