Des nuits douces avec ma couette qui s’adapte aux 4 saisons signée Kadolis.
Home Sweet Home

Des nuits douces avec ma couette qui s’adapte aux 4 saisons signée Kadolis.

Spread the love

Depuis petite, j’ai toujours été habituée à dormir avec quelque chose sur le ventre. Que ce soit une couverture l’hiver ou un drap l’été, hors de question de ne rien avoir sur moi. J’adore m’enrouler et avoir ce sentiment d’être «  comme dans un cocon ». Je ne vous cache pas que c’est au grand désespoir de monsieur, qui lui, été comme hiver, a toujours pas assez chaud ou trop chaud. C’est pourquoi d’ailleurs, nous avons opté pour une couette 4 saisons. Aujourd’hui après maintes emmitouflée, je te donne mon avis de maman sur la marque Kadolis et sa couette, qui s’adapte aux 4 saisons.

LOGO KADOLIS

Zoom sur la couette adulte 4 saisons :

Si je vous dis, couette respirante et climatisée, cela vous parle ? Non ? Pourtant, c’est l’idéal pour avoir un sommeil paisible ! En effet, cela permet de n’avoir ni trop chaud, ni trop froid, et ce, peu importe la saison ! Avec un intérieur composé de fibre polyester écologique et enveloppée dans un tissu à base de Lyocell, la couette Kadolis offre une sensation de fraîcheur l’été et de chaleur en hiver.

Garantie sans traitement chimique, Oeko-Tex et ultra légère, le côté respirant de la couette empêche la transpiration excessive. Vous l’aurez compris, Kadolis vous propose la Rolls Royce des couettes adulte ! Je vous vois déjà en train de vous imaginer vous roulant dedans dis donc.

composition kadolis

Mon avis de maman sur la couette 4 saisons de Kadolis :

Maman VS Papa, qui va avoir la couette ? Bonne question ! Bien que nous ayons opté pour la version la plus grande, soit 240×260 cm, le combat fait rage à la maison. Monsieur tire d’un côté et moi, je fais de même. Il faut dire que nous nous sentons si bien avec cette couette 4 saisons qu’à mon avis, personne ne lâchera le morceau !

Monsieur, qui à son habitude, transpire énormément voit sa transpiration diminuer de moitié. Puis, aussi bizarre que cela puisse paraître, [puisque c’est un homme], il ne se plaint plus de la température. De mon côté, je ne suis pas en reste non plus. Je peux enfin garder la couette, et ce, même s’il fait chaud dehors. Autant dire que la couette 4 saisons a su nous convaincre. Je dirais même qu’elle a coupé la poire en deux dans notre situation.

couverture

avis couette kadolis

couette 4 saisons

À ce jour, nous envisageons d’investir dans une seconde couette, ainsi que dans une housse de coton bio. Cependant, cette fois-ci, la couette sera pour enfant. Notre fils a le même souci de transpiration que son papa. Il transpire beaucoup la nuit alors nous espérons lui apporter plus de confort en faisant ce choix.

 

Et toi, l’été dors-tu avec une couette ?  À ton avis, Kadolis avec cette couette 4 saisons pourrait t’aider à passer de meilleures nuits ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#collaboration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *