Avis : Dort-on réellement mieux avec un oreiller Wopilo ?
Home Sweet Home

Avis : Dort-on réellement mieux avec un oreiller Wopilo ?

Spread the love

Si vous me suivez un peu sur les réseaux, vous devez savoir que les problèmes de dos et de cervicales sont courants chez nous. Monsieur s’est fait opérer d’une hernie discale touchant la moelle épinière. De mon côté, je souffre de tension dans les épaules et la nuque, ce qui est sans doute lié à mon stress. Trêve de bla-bla, nos nuits sont parfois très compliquées. J’avais opté pour un oreiller ergonomique qui avait amélioré un peu tout ça. Finalement, monsieur a voulu aussi se laisser tenter et nous nous sommes dirigés vers la marque Wopilo. Marque d’oreillers ergonomiques créé en 2016 avec l’aide d’ostéopathes. Je t’en dis plus de suite !

Quelques mots sur la marque :

Avoir un bon oreiller est essentiel, qui plus est lorsque l’on sait qu’on passe énormément de temps en une vie, dans notre lit. Cela évite les migraines, les douleurs chroniques et bien d’autres soucis de santé… Wopilo propose, pour pallier à tout cela, des oreillers made in France dont la percale est 100% coton. Ils sont très confortables et cela tient à deux choses :

– Le cœur des oreillers qui est en mousse à mémoire de forme

– Le garnissage en microfibre hypoallergénique qui rappelle la literie d’hôtel

Les oreillers disposent également de deux faces, l’une qui est fine pour un soutien ferme et une, plus épaisse pour le côté plus moelleux. À vous de choisir sur laquelle vous vous sentez le mieux. Cependant avant toute chose, afin que vous ayez l’oreiller ergonomique qui vous convient le mieux, vous devrez répondre à un bref questionnaire sur le site. Les questions sont simples ! On va vous demander si vous dormez sur le dos, le ventre, etc. Prenez le temps cependant de bien y répondre, cela est essentiel !

Avis : Dort-on réellement mieux avec un oreiller Wopilo ?

Notre avis sur l’oreiller Wopilo :

Cela fait déjà quelques semaines que mon chéri passe ses nuits avec l’oreiller Wopilo, l’incontournable. Pour être honnête, les premières nuits, il a eu beaucoup de mal à s’habituer. Cependant, cela est normal, c’est une question d’habitude et d’adaptation. D’ailleurs, le site est très clair sur ce point ! Il est possible d’enlever le cœur de l’oreiller pour qu’il soit moins épais. Sur le site, une vidéo explique comment bien le remettre.

Avis : Dort-on réellement mieux avec un oreiller Wopilo ?

Passé ce cap, les nuits sont devenues plus tranquilles. Les réveils, moins douloureux ! Finalement, monsieur a apprécié le confort de l’oreiller et sa hauteur, qui est non sans lui rappeler les oreillers d’hôtels. On peut dire que l’oreiller est adopté et qu’il a maintenant sa place dans notre literie. Bien entendu, qu’on se le dise, l’oreiller est une aide, mais il ne résout pas tout. D’ailleurs, si vous avez des douleurs chroniques, mais que vous n’avez jamais consulté, faîtes-le. Pareillement, un oreiller ergonomique est bien, mais sans matelas de qualité, les soucis de dos, continueront.

Concernant le tarif, un Wopilo coûte un peu plus cher qu’un oreiller classique, mais l’investissement en vaut la chandelle. Se sentir bien et prendre soin de soi, ça n’a pas de prix ! Puis en soi, on ne change pas ses oreillers tous les jours ! Voici donc un code qui vous permettra, si vous le souhaitez, de bénéficier de 10 % de réduction sur votre commande Wopilo : WOPSARAHCONTEQUOI .

As-tu des soucis dorsaux ? Connaissais-tu la marque Wopilo ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Zenspire Relax ou comment calmer son stress en 5 minutes chrono !

2 commentaires

  • Géraldine

    Bonjour Sarah,
    Très beau blog et superbe article avec de jolies photos.
    Pour ma part j’ai acheté un oreiller chez kineside (j’en suis très contente), c’est une marque qui propose des oreiller ergonomique réparateur.
    Connaissez-vous cette marque ? j’aimerais avoir votre avis ?
    Je vous laisse le lien de l’oreiller que j’ai acheté :
    Dans l’attente de vous lire,
    Géraldine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *