Le papier toilette humide Fess’nett : une révolution dans vos toilettes ?
Mode, Beauté & Bien Être

Le papier toilette humide Fess’nett : une révolution dans vos toilettes ?

Spread the love

Pour le côté gloire et beauté, il faudra repasser ! Aujourd’hui, je vous écris un billet un peu spécifique. Parlons de la révolution qui est en marche dans le monde du petit coin ! Parlons du papier toilette humide Fess nett ! Prêt(e) à en apprendre plus ?

LOGO FESS NETT

La révolution est en marche dans nos petits coins :

Vous ne le savez peut-être pas, mais Fess Nett, est le précurseur du papier toilette humide en France. Si nos chers voisins, comme les Espagnols, l’utilise déjà, Fess’Nett ne s’est installé qu’en 2004 chez nous. Fort de ses 24 années d’expérience, il vous propose à la vente une gamme de papier toilette humide testé dermatologiquement et surtout adapté à tous. En format normal ou version « Pocket », ce papier toilette s’utilise soit comme une lingette pour enfant, soit en complément de votre papier habituel. Biodégradables, au PH neutre, sans Paraben ou autres fioritures, ces papiers toilettes humides sont là pour vous apporter, confort et bien-être !LINGETTE

Les gammes Fess Nett :

Pour s’adapter à tous, Fess Nett à créer différentes gammes de papier toilette humide. Vous trouverez, par exemple, une gamme sensitive adaptée aux peaux sensibles. C’est une gamme sans parfum. Il y a aussi la gamme «  Fleur de Coton » et «  Ylang-Ylang » pour les peaux moins atopique. Chaque gamme possède sa couleur, ce qui permet de bien les repérer en magasin et donc, de ne pas se méprendre. De surcroît, pour chaque, vous pourrez trouver le format dit normal ainsi que le format «  Pocket ». Le petit plus de la gamme « Pocket » est qu’elle est facilement transportable dans un sac à main, mais j’imagine bien que vous vous en doutiez !

Pour l’utilisation, vous pouvez soit l’utiliser en complément d’un papier toilette sec soit comme une lingette ! Toutefois, attention ! Ces produits sont déconseillés pour une utilisation sur des enfants de moins de 3 ans. De plus, même s’ils sont biodégradables, n’en jetez pas en quantité dans vos toilettes au risque de les boucher ! Outre ces mesures, pour les avoir testées, je trouve cela très sympa. Cela donne une sensation de fraîcheur et de propreté et c’est vrai, que lorsque nous sortons et utilisons des toilettes extérieures, il n’est pas rare de ne pas avoir de papier. Avoir son paquet de papier toilette humide s’avère donc très pratique !

De surcroît, comme avec mon loulou, nous sommes en phase d’apprentissage de la propreté, ces lingettes permettent de ne pas trop le dérouter. Le passage entre papier toilette sec et lingette se fait donc en douceur et il a l’air d’apprécier !

 

Le papier toilette humide Le papier toilette humide Fess nett : une révolution dans vos toilettes ?Le papier toilette humide

Pensez-vous utiliser ce papier toilette humide Fess’Nett ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#collab

Un commentaire

  • Shureilya

    J’ai moi aussi adopté les lingettes depuis la naissances de ma fille : c’est super pratique d’en avoir un paquet dans son sac, surtout en tant que femme 😉 J’utilise celles de la marque Lillydoo, je ne connaissais pas du tout Fess’nett !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *