Avis sur les Pocket Morphers : Un, deux, trois… Transformation !
Le monde des Kids

Avis sur les Pocket Morphers : Un, deux, trois… Transformation !

Spread the love

Les objets qui se transforment fascinent toujours les enfants. D’ailleurs, de nombreux films et/ou dessins animés font l’apologie de ces engins. Cette « mode » traverse les époques… Power rangers, transformers, vous reconnaîtrez sans doute une de ces références et il y en a tant d’autres. Tout cela pour dire qu’en tant que parents, il sera difficile de passer outre cette mode que ce soit sous forme audiovisuelle ou en jouet. Ici, nous ne sommes pas passés à côté et c’est pourquoi je peux te parler des Pocket Morphers de Splash Toys et te donner mon avis sur ces engins transformables !

Un, deux, trois … Transformation !

Un Pocket Morphers, quesaco ? Si les enfants, généralement, savent de quoi on parle, en tant que parents, j’imagine que ce nom n’est que celui d’un jouet qui vient étoffer la longue liste d’idées de vos enfants ! En fait, il s’agit de chiffres colorés qui se transforment en véhicules. Ainsi, on retrouvera des voiture, hélicoptère, bateau ou encore moto. De 1 à 10, ils existent plusieurs combinaisons pour créer de plus gros « robots ». Cependant, la combinaison ultime, le robot Méga-Botz ne s’obtient qu’en associant les 10 chiffres !

Avis sur les Pocket Morphers : Un, deux, trois… Transformation !

Vendu à l’unité, il est préférable de les acheter en boutique physique, car sur Internet, il n’est pas possible de choisir un chiffre en particulier. Cela dépendra des assortiments donc dans l’idéal afin de ne pas avoir de doublon, il est préférable de se déplacer. À savoir qu’on retrouve ces engins dans les magasins de jouets tel que King Jouet, par exemple. À noter également qu’il existe différentes séries et que celle dont je parle aujourd’hui est la série 2 !

Notre avis sur les Pocket Morphers :

Pour être totalement honnête, ce n’est pas le jouet vers lequel je me serai dirigé en particulier. D’une part parce qu’au premier abord cela peut paraître futile. D’une autre part parce qu’il s’agit là d’objets à collectionner. Toutefois, difficile de passer à côté de l’effet de mode et de toujours dit non lorsque votre enfant demande telle ou telle chose. Finalement, nous voilà avec plusieurs Pocket Morphers à domicile et finalement, mon regard sur ceux-ci à changer.

Avis sur les Pocket Morphers : Un, deux, trois… Transformation !

Quand on y regarde de plus près, on se rend compte que ce n’est pas plus idiot que d’acheter des voitures ou poupées à l’unité ! Oui, c’est une collection, mais si on fouille le coffre à jouets de nos enfants, on se rend compte qu’ils ont plusieurs poupées, plusieurs voitures, plusieurs petits personnages, etc. Pourquoi pas plusieurs engins transformables ? Qui plus est que ces chiffres-véhicules sont de bonnes factures et qu’à les transformer l’enfant gagnera en dextérité ! Trêve de bla-bla, ce que je retiens, c’est que mon fils est content et que je n’échangerais son sourire pour rien au monde.

Et toi, quel est ton avis sur les Pocket Morphers ou autres jouets à collectionner ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Splash Toys : À la découverte de l’Egypte avec Legend Quest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *