À ton avis la montre connectée Willful, bon plan ou pas ?
Le coin des bons plans

À ton avis la montre connectée Willful, bon plan ou pas ?

Spread the love

Lire vos mails, vos textos, recevoir vos notifications de réseaux sociaux, le tout sur une montre, c’est bien alléchant ! Tellement alléchant que certaines marques vendent des montres connectées à des prix exorbitants. Or, sommes-nous obligés de nous ruiner pour acheter ce genre de montre ? La réponse est mitigée ! Pour te le prouver, découvrons ensemble mon avis sur la montre connectée Willful, qui, pas chère, offre néanmoins de nombreuses fonctionnalités et donc, un rapport qualité-prix disons correct.

 

Mon avis sur les fonctionnalités de la montre connectée Willful :

Le design :

Qu’on se le dise directement, la montre connectée Willful est une montre d’entrée gamme. Autrement dit, on ne retrouvera pas la même qualité dans les finitions qu’une montre d’une grande marque vendue le double du prix. Or, dans l’ensemble, la qualité reste correcte. En effet, l’écran, de forme carré, est plutôt grand et à une bonne réactivité. Cependant, ce modèle sera plus aisément aux goûts des messieurs plutôt que des femmes du fait de la taille. Le bracelet, quant à lui, est en plastique, mais reste correct. Il s’attache facilement et reste bien en place.

Les fonctionnalités :

Au niveau des fonctionnalités de la montre connectée WillFul, j’ai été agréablement surprise. La montre fonctionne grâce à son propre logiciel. Elle se connecte en Bluetooth aux Android . Vous pourrez alors recevoir des notifications de textos ou d’appels. Sur les appareils Android, il vous faudra télécharger l’application « FunRun » pour obtenir plus d’options comme le kit main libre, les notifications Facebook, etc. A ce sujet, la montre possède un emplacement de carte SIM pour pallier à la version Bluetooth, si vous le souhaitez. A noter que l’application n’existe pas pour les iPhone.

À ton avis la montre connectée Willful, bon plan ou pas ?

Au-delà de ça, la montre connectée dispose également d’autres fonctionnalités. On retrouve, par exemple, le traqueur d’activité, le réveil, un chronomètre, un calendrier, une horloge ou encore une petite caméra. Dans l’ensemble, tout ne fonctionne pas parfaitement. Le traceur d’activité a des bugs et ne vous attendez pas à une grande qualité photo ! Il y a cependant un emplacement micro SD permettant de stocker jusqu’à 32Go de photos, musiques, etc. Toutefois, je vous inviterai à plutôt utiliser votre téléphone car la qualité sera bien meilleure.

Alors bon plan ou pas ?

En soi, comme la prise en main est facile et qu’il y a des fonctionnalités intéressantes, oui, ça reste un bon plan. Je pense sincèrement qu’il y a un  rapport qualité prix correct puisqu’actuellement vendu à moins de 30€. Bien entendu, elle ne vaut pas une montre à 300€, mais elle fait correctement son job ! Pour une montre d’entrée gamme, à mon avis la montre connectée Willful est pas mal malgré quelques loupés. C’est pourquoi, d’ailleurs, si vous souhaitez vous faire plaisir, autrement dit recevoir vos notifications, avoir l’heure ou encore un chronomètre sans que cela vous coûte un bras, cette montre conviendra parfaitement. Cependant, si vous souhaitez  pouvoir envoyer des messages, passer des appels ou avoir un traceur digne de ce nom, passer à une gamme au dessus. Clairement, celle-ci est une entrée de gamme alors on ne peut pas non plus, lui en demander de trop.

À ton avis la montre connectée Willful, bon plan ou pas ?

As-tu déjà essayé ce genre de montre ? À ton avis la montre connectée Willful pourrait te plaire ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *