Timéo, petit pilote en herbe avec la voiture télécommandée Vatos RC.
Le monde des Kids

Timéo, petit pilote en herbe avec la voiture télécommandée Vatos RC.

Spread the love

Qu’on se le dise, que soit pour les fêtes ou juste comme cela, nous adorons gâter nos enfants. Je pense que cela bien du fait qu’ils ne nous le rendent bien, rien que par leurs beaux sourires ! Maintenant, soyons honnête, qui ne sait pas déjà demander qu’offrir ? Les enfants ont tellement de choses que parfois la tâche est compliquée. Aujourd’hui, je vais te parler de la voiture télécommandée vatos RC. Peut-être être que cela va te donner une idée de futur cadeau pour enfant. So let’s go ! 

Timéo, petit pilote en herbe avec la voiture télécommandée Vatos RC.

Zoom sur la voiture télécommandée Vatos RC :

Des caractéristiques, en veux-tu, en voilà. Cependant, pour ne pas vous écrire quelque chose d’imbuvable, je ne vais vous parler que des plus importantes. À utiliser, en intérieur comme à l’extérieur, cette voiture télécommandée fonctionne sur batterie du type pile rechargeable. Seule la manette, qui permet de diriger l’engin à sa guise, fonctionne à piles. Autrement dit, on fait quand même une petite économie de piles ! Concernant la batterie, elle se recharge assez vite et à une autonomie d’environ 25 minutes.

Ce qui fait que la voiture télécommandée Vatos RC est originale se sont lumières Led bleue et rouge et le fait qu’elle fait des figures rotatives amusantes. Ce n’est donc pas une simple voiture, mais un engin qui se déforme, fait des cascades cool et ça, en général, les enfants apprécient. Elle est dédiée aux enfants vers 6 ans. Cela vient du fait qu’il y a l’utilisation d’une batterie, mais je note que mon fils, sous surveillance, l’a contrôle parfaitement !

Bon jouet ou non ?

En soi, si vos enfants sont fans de voiture, c’est un beau cadeau à faire à un enfant.La voiture télécommandée Vatos RC est fait avec de bons matériaux. Comprenez par-là, qu’elle ne se casse pas au premier accident. J’oserai même dire, au vu des exploits de mon fils, qu’elle est très résistante ! Elle se contrôle avec la manette qui a deux boutons. L’un contrôlant les roues droites, l’autre, les gauches. En outre, si au départ, on ne se coordonne pas parfaitement, cela vient assez rapidement ! Parole d’une maman aux deux mains gauches. 

Timéo, petit pilote en herbe avec la voiture télécommandée Vatos RC.

Ce que préfère mon fils, c’est la faire tourner sur elle-même. A vrai dire, il est si fier à chaque fois que cela à un côté hilarant. En tout cas, moi, je ne me lasserai pas de voir sa petite bouille s’illuminer ! Avec les lumières LED colorées, cela donne un côté esthétique. C’est super la nuit ! Vous l’aurez compris, ici, la voiture a  beaucoup plu. Même Monsieur Papa a tenté l’expérience. Il roulait vers les animaux, qui n’ont pas broncher. À se demander si j’ai un enfant ou deux.

Tes enfants ont déjà testé les voitures télécommandées ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *