Pas d’idée cadeau ? Et si vous offriez une Wonderbox Émotion ?
Le coin des bons plans

Pas d’idée cadeau ? Et si vous offriez une Wonderbox Émotion ?

Spread the love

À chaque fois que l’anniversaire de mes proches arrive ou bien que les fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez, c’est la même rengaine. Je ne sais jamais quoi offrir. Il faut dire que si les offres sont nombreuses, il est difficile d’être sûre de faire mouche, d’offrir quelque chose d’utile et non en doublon. Difficile de faire un cadeau d’anniversaire orignal ou d’avoir une idée de cadeau de Noël.. Cette année, pour les fêtes, j’ai opté pour plus de simplicité. Simplicité et qualité en choisissant un coffret permettant de choisir une activité parmi de nombreuses propositions. Tu l’auras compris, je parle des coffrets Wonderbox et aujourd’hui, avec du recul puisque ce n’est pas la première fois que j’offre une de ces box, je vais te partager mon avis et mon expérience et te dire pourquoi, pour moi, c’est le cadeau de Noël ou d’anniversaire idéal.

Zoom & Avis : En quoi les Wonderbox font des cadeaux idéals ?

Avant de vous donner mon avis, il me semble opportun de rappeler ce que propose la marque. En fait, il existe différents coffrets et selon celui que vous choisissez, vous aurez accès à plus ou moins d’activités. Par exemple, il existe des coffrets thématiques avec lequel le receveur pourra choisir où passer un week-end. D’autres offrent des opportunités plus large. Parmi eux, il y a notamment le coffret Émotion édition de Noël avec lequel on peut aller au restaurant, se faire masser, faire une activité spécifique, etc. À vous de choisir selon les goûts de celui qui va recevoir le coffret. Quoi qu’il en soi, avec, il aura plusieurs possibilités et donc, pourra se faire plaisir. N’est-ce pas là le but d’un cadeau ?

Pas d’idée cadeau ? Et si vous offriez une Wonderbox Émotion ?

Afin de bénéficier de son activité au choix, rien de plus simple. Il suffira à la personne de renseigner le code de son coffret sur le site de la marque. Ainsi, il pourra choisir ce qu’il souhaite dans la liste proposée, suivre la date de validité, etc. À noter que les coffrets ont une durée de vie de 3 ans et qu’il y a possibilité de les faire prolonger. Cela est gratuit et totalement illimité. Encore un bon point qui rend ce coffret idéal !

Nous avons testé la box Émotion Édition Noël :

J’ai déjà eu la chance de tester un de ces coffrets avec mon concubin ! À dire vrai, disons que c’est plus lui qui en a bénéficier puisque c’est moi qui lui ai offert. J’avais choisi le coffret Wonderbox Émotion Édition de Noël, déjà, car on était en période de fêtes de fin d’année, mais aussi parce que ce coffret propose un large panel d’activités.

Pas d’idée cadeau ? Et si vous offriez une Wonderbox Émotion ?

Pour cause, mon cher et tendre, avait le choix, entre autres, de se faire masser, aller au restaurant, séjourner quelque part, faire un baptême d’Ulm, plusieurs tours de voiture à grande vitesse, un saut à l’élastique… Le choix était assez large et encore, nous n’avons regarder que ce qui se faisait dans notre région !

Il a mis du temps à se décider ! Cependant, une fois son choix fait, autant vous dire qu’il a savouré ! Quel plaisir d’offrir quelque chose qui marque les esprits. Quelque chose qui est porteur de joie et de bonne humeur. Trêve de bla-bla, je pense que tu l’auras compris, j’ai autant apprécié offrir ce coffret, que mon homme à apprécier le recevoir. C’est un très beau cadeau à faire à Noël, ouf un anniversaire ou encore à se faire aussi pour une sortie en couple par exemple.

À ce propos, as-tu déjà offert une box de ce type ? Si oui, le ou les receveurs ont apprécié ? Si non, qu’est-ce qui t’en empêche ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Zoom et Avis : LaShootingBox Famille, qu’en a-t-on pensé ?
Reçu gratuitement.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.