Luxeol Pourquoi ne pas offrir des soins capillaires à Noël ?
Mode, Beauté & Bien Être

Luxeol : Pourquoi ne pas offrir des soins capillaires à Noël ?

Spread the love

Ayant deux sœurs, chaque année, je me triture la tête pour leur trouver un cadeau pour les fêtes de fin d’années sans avoir à passer par le coffret beauté vu et revu. Elles ont toutes deux des caractères bien différents, des passions différentes et pourtant, il y a des petites choses qui font que l’on est toutes plus ou moins similaires : les cheveux. Qui a une femme à la maison doit avoir quelques cheveux perdus, ici et là. Trêve de bla-bla, qu’on aime les porter longs, courts, bouclés ou encore lisses, on aime quand nos cheveux ont de l’éclat, qu’ils ne cassent pas… Cela est commun à toutes les femmes, du moins je crois. Pourquoi ne pas offrir des soins capillaires Luxeol pour Noël ? Offrir un programme pour redonner vie à la chevelure de votre sœur, femme ou amie ? Afin de t’aiguiller, je vais te parler de mes produits phares de la marque ! Intéressé(e) ?

Ma sélection de soins capillaires Luxeol qu’on pourrait offrir à Noël :

Le programme pousse et fortification :

Le programme dont les ingrédients sont naturels se composent d’une trentaine de gélules. Elles sont à prendre dans le cadre d’une alimentation saine, bien évidemment. À base de roquette et de prêle des champs, le cheveu pousse mieux et est fortifié.

Pour moi, ce programme est un best-seller de la marque. Pour cause qui n’a jamais rêvé de ne plus avoir les cheveux qui se cassent pour un rien ? J’avais déjà rédigé un billet sur le sujet, je t’invite à le lire : Luxéol, pousse & fortification.

Luxeol Pourquoi ne pas offrir des soins capillaires à Noël ?

 

L’huile sèche :

Enrichi en huile d’argan, cette huile sèche s’utilise tant bien sur les cheveux que sur la peau. L’idéal pour la chevelure est de l’appliquer le soir sur les longueurs et pointes. Cela permettra entre autres de nourrir le cheveu et d’éviter ainsi son dessèchement. C’est idéal par exemple si vous avez pris l’habitude de vous lisser ou de vous boucler les cheveux. À termes, cela abîme les cheveux et cette huile sèche permet donc de leur redonner un coup de fouet !

Luxeol Pourquoi ne pas offrir des soins capillaires à Noël ?

Autre avantage et non des moindres, l’huile s’applique également sur la peau. Elle l’adoucit, la nourrit et la protège contre la sécheresse. Je ne sais pas vous, mais l’hiver, je suis toujours obligée d’avoir recours à une crème ou une huile pour ne pas avoir les mains abîmées par le froid ! C’est pourquoi d’ailleurs, cette huile 2 en 1 de Luxeol sera parfaite à offrir à Noël, période où le gel s’installe et où pour être toute pimpante, le jour J, on use d’artifice (lisseur, boucleur…)

Le duo shampoing et après-shampooing réparateur :

Pour moi, ce sont clairement mes produits chouchous. Pour cause, l’un nourrit et protège mes cheveux. L’autre m’aide à avoir moins de fourches et limite la casse ! À chaque fois que je les utilise, j’ai le sentiment d’avoir les cheveux beaucoup plus doux au toucher comme si je sortais de chez le coiffeur. En un mot : j’adore ! Testés sous contrôle dermatologique, ces produits ont tôt pour plaire et s’avéreront très utile ce qui en fait, à mon sens, un cadeau d’exception !

Luxeol Pourquoi ne pas offrir des soins capillaires à Noël ?

Aimerais-tu recevoir des soins capillaires Luxeol pour Noël ? Lesquelles, parmi cette sélection, te ferait le plus envie ?

BLOG BON PLAN

Toutes les infos sur luxeol.com

Autre article : Marre de perdre vos cheveux ? Tester Luxeol chute de cheveux !
Reçu gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.