Avis yougov
Le coin des bons plans

Zoom et avis sur YOUGOV, site de sondage où gagner de l’argent !

Spread the love

Si vous ne connaissez pas encore ce site où seulement de nom, il faut savoir que c’est un institut de sondage britannique, qui à ce jour, s’est déployé dans plus de 28 pays dont la France en 2011. Il compte plus de 5 millions d’utilisateurs et est considéré comme l’un des leaders de son domaine : les sondages internet. Aujourd’hui, je ne vais pas vous démontrer la fiabilité du site, en quelques clics sur la toile, vous pourrez vous faire votre propre opinion. Cependant, l’utilisant régulièrement, je vais vous faire un petit zoom et avis sur YouGov. Prêt(e) ?

Comment fonctionne le site ?

Pour commencer à arrondir vos fins de mois grâce à ce site, il suffit de vous y inscrire ! Rien de bien compliqué, une adresse mail valide suffit. Pour ma part, j’utilise une boîte spécifique pour ce genre de site pour ne pas tout mélanger. C’est un choix personnel, à vous de voir comment vous souhaitez gérer.

Une fois l’inscription validée, vous allez commencer à recevoir des enquêtes par mail. En cliquant sur lien, vous serez redirigé sur le sondage et il vous suffira de le remplir assidûment. Si vous n’êtes pas trop « e-mail », vous pouvez aussi tout simplement vous rendre sur la page d’accueil du site et regarder la liste des sondages disponibles. Sur cette même page, vous avez aussi un droit de regard sur votre cagnotte disponible !

Concernant les sondages, les rémunérations varient. Ce qu’il faut retenir, c’est que les sondages complétés sont rémunérés en points, qui par la suite seront échangeables en argent. Les seuls de paiement sont de 3000 points minimum, soit 25€ et 5000 points, 50€. Pour retirer son argent, le site propose deux modes de paiement, soit le virement bancaire et les chèques Kadeos.

INSCRIS TOI SUR YOUGOV

Mon avis sur le site YouGov :

Personnellement, je trouve le site bien fait et peu prise de tête ! Les sondages sont assez fréquent s sans pour autant qu’il y en ait trop et qu’on ai le sentiment d’être spammé. Pour exemple, j’en reçois deux à trois par semaine. C’est bien moins que les sites concurrents, mais finalement, comme ces sondages n’ont pas de question éliminatoire, il y a 90% de chance de les terminer et d’être rémunéré ! De surcroît, les sondages sont assez rapides et plutôt bien payer pour le nombre de minutes que l’on y passe ! YouGov propose également un système de parrainage. Pour chaque personne parrainée ayant rempli 6 sondages, vous bénéficierez de 200 points ! C’est pas mal, mais faut il trouver des personnes vraiment intéressé. Vous l’aurez compris, le site est assez intéressant si on veut se faire un peu d’argent !

Avis yougov

 

INSCRIS TOI SUR YOUGOV

Connaissais-tu ce site ? À ton avis YouGov pourrait te plaire ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : SwagBucks : un site multi-rémunérateur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *