Home Sweet Home

Que vaut l’aspirateur balai HueLiv vendu sur Amazon ?

Spread the love

Comment te dire, entre l’aspirateur qui a surchauffé et celui qui n’aspire rien, nous n’avons jamais été verni. Il nous aura fallu en acheter un nouveau ! Comme tout le monde, on a feuilleté les offres sur le web et il faut dire quelles sont nombreuses. Robot aspirateur, aspirateur traîneau, ce n’est pas aussi facile que ça de faire son choix. Bien entendu, le budget compte, mais le rapport qualité-prix aussi. Après avoir épluché quelques offres, nous nous sommes convenu de prendre un aspirateur balai sans fil Hueliv. À vrai dire ce sont les nombreux avis positifs, qui nous ont convaincu ! Que vaut-il réellement ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui.

Quelles sont les caractéristiques de l’aspirateur balai sans fil HueLiv ?

Sur le papier, cet aspirateur balai sans fil à tout pour plaire. Très léger à prendre en main puisqu’il ne pèse que 2,3kg, il se recharge sur un support mural. Support qui bénéficie d’une protection contre les courts-circuits, la surcharge ou encore les températures élevées et qui permet, entre autres, un vrai gain de place. Déjà un bon point en somme !

Que vaut l’aspirateur balai HueLiv vendu sur Amazon ?

Une fois la batterie au lithium rechargée complètement, l’aspirateur qui dispose de deux modes de puissance peut durer jusqu’à 30 minutes en standard (9000Pa) et 15 minutes en mode fort (18000Pa). À titre indicatif, la batterie se recharge en 3-4 heures. De classe énergétique A+++, l’engin est assez silencieux et est convertible en aspirateur à main. Il est vendu avec un filtre supplémentaire ainsi qu’avec des accessoires comme, par exemple, la brosse pour tapis. Dernier gros avantage, HueLiv propose une garantie de remboursement de 30 jours et une garantie de retour et de remplacement de 12 mois.

Et dans les faits, que vaut il ?

Ayant lu de nombreux avis positifs, j’en attendais beaucoup. Je n’ai pas été déçue ! L’appareil arrive totalement démonté et est bien protégé. Il y a un guide pour le monter, mais finalement, c’est tellement simple, qu’il n’y en pas besoin. Niveau puissance et aspiration, c’est également très bien ! L’appareil aspire les poussières, miettes et est plutôt silencieux comme l’indique le descriptif. Bien entendu, cela ne vaut pas un Dyson, mais niveau rapport qualité-prix, il n’y a pas à se plaindre !

Que vaut l’aspirateur balai HueLiv vendu sur Amazon ?

Concernant la charge, le dispositif est fourni avec les vis pour l’attacher au mur et on est bien sûr du 3-4 heures pour 30 minutes d’aspiration. En définitive, cet aspirateur me plaît ! Il correspond à ce que la marque semblait mettre en avant. Je ne suis donc ni déçue, ni surprise !

Tu cherches actuellement un aspirateur ? Que penses-tu de cet aspirateur balai HueLiv ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article : Peur de parents : comment surveiller bébé pendant son sommeil grâce à la caméra Ctronics?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *