Blissim, mon expérience, mon avis ! 
Mode, Beauté & Bien Être

Blissim, mon expérience, mon avis ! 

Spread the love

Vous avez sans doute entendu parler des box beauté livrée à domicile. Cependant, saviez-vous que la box Blissim, anciennement BirchBox, est l’une des box beauté les plus vendue en France ? Est-ce dû à son prix mini ou au fait que l’on découvre chaque mois, 5 produits miniatures dont certains dépendent du profil beauté ? Je ne sais pas. Ce que je sais, en tout cas, c’est que je me suis lancée dans l’aventure. Je reçois donc les box à mon domicile. Aujourd’hui, après plusieurs mois, il est temps pour moi de mettre un coup de projecteur sur Blissim et qui plus est, de vous donner mon avis sur la marque. 

 

Le concept de la marque : 

 

Avant de colle l’aventure et de recevoir les box à votre domicile, il vous faudra remplir un bref questionnaire. Celui-ci permettra, entre autres, de définir vos préférences et vos besoins. Une fois fait, pour un tarif de 13€90 (prix sans engagement), vous recevrez alors 5 miniatures à domicile. À noter qu’il est plausible de recevoir un produit en format vente, néanmoins, cela reste assez rare. 

 

Parmi ces 5 produits miniatures, 2 seront communs à toutes les box. En ce qui concerne les autres, ils seront sélectionnés selon vos réponses au questionnaire. De quoi recevoir des produits qui nous seront véritablement utiles. À noter que Blissim est en étroite collaboration avec des grandes marques (Nuxe, Clarins, etc.), des marques peu connue voire même pas encore en vente sur le sol français. 

 

Bon à savoir également, tous les produits se retrouvent ensuite sur l’eshop du site. Il est donc possible, si un produit nous plaît, de l’acheter en format vente par la suite. D’ailleurs, si vous êtes abonné, vous avez un pourcentage de remise sur cette boutique. 

 

Blissim, mon expérience, mon avis ! 

 

 

Mon avis sur la box Blissim :

 

Clairement et cela est commun à toutes les box, j’avais peut de recevoir des produits inutiles, de piètre qualité, qui sont finalement là, juste pour faire office de remplissage. Il n’en est rien. Jusque-là, le contenu ne m’a jamais déçue. Je déplore juste le fait de ne recevoir que des miniatures, car en soi, il est difficile de se faire un avis sur un produit en seulement 2-3 utilisations. Néanmoins, j’en ai toujours eu pour mon argent, même bien plus. En effet, la valeur du contenu de la box est toujours largement supérieure à son prix de vente ! Un très bon point.

 

J’ai pu découvrir quelques marques, apprécier d’en retrouver certaine… Les produits sont plutôt variés. C’est agréable, car quand on joue le jeu de ne pas ce spoiler, la surprise est là ! En tout cas, j’apprécie le fait de pouvoir racheter un produit que j’ai aimé sur le shop ! Clairement, la marque a pensé à tout. Même aux packagings qui chaque mois sont différents : pochette, boîte à tiroirs, boîte simple… 

 

Blissim, mon expérience, mon avis ! 

 

Autant le dire, si vous utilisez des cosmétiques régulièrement, que vous aimez tester des nouveautés, mais que vous avez un budget limité, cette box est faite pour vous ! 

 

Et vous quel est votre avis sur Blissim ? Cela vous dérange-t-il de recevoir des formats miniatures ? 

 

BLOG BON PLAN

 

Autre article : Belle au naturel instant cocooning Novembre 2021 + Code promotionnel

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *