L'huile et les bougies de massage odyssée des sens.
Mode, Beauté & Bien Être

L’huile et les bougies de massage odyssée des sens.

Spread the love

On le dit souvent, nous sommes des mamans, mais pas que. Il faut savoir prendre du temps pour soi et prendre du temps pour son couple. Ce n’est pas toujours évident et je l’entends parfaitement. Il faut dire qu’entre le travail, les enfants ou encore la routine, il faut pouvoir trouver le temps. Puis, clairement en ce moment avec le covid, les sorties à faire sont limitées. Aujourd’hui, je te propose donc de découvrir avec moi l’huile et les bougies de massage odyssée des sens. Tu auras de quoi faire un moment cocooning avec ton/ta chéri(e). Pas de panique si tu ne sais pas les utiliser, je vais t’expliquer comment faire. Alors intéressé (e) ? 

Comment utiliser les bougies de massage odyssée des sens ?

Les bougies de massage sont très en vogue en ce moment, toutefois, elles sont rarement vendu avec une notice d’explication. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais t’expliquer comment les utiliser. C’est tout simple.

Avant toute chose, essaie déjà de choisir un espace calme avec une ambiance un petit peu tamisée pour le côté glamour. Une fois que tu sais où le massage va avoir lieu, prépare-toi en allumant la bougie. Il faut que tu aies assez de cire fondue pour pouvoir faire le massage. C’est pourquoi, il est important de s’y prendre en avance. Une fois que tu estimes avoir assez de cire pour faire la partie que tu souhaites masser, il n’y a plus qu’a. Souffle la bougie et commence le massage.

L'huile et les bougies de massage odyssée des sens.

La question fatidique qui revient toujours, est-ce que la cire brûle ? La réponse est non. Les bougies de massage sont normalement faites à partir de cire de soja. Cette cire a pour avantages d’avoir une température de fusion basse. On peut donc l’appliquer sans soucis sur la peau. Bien entendu, n’hésite pas à tremper ton doigt dans la cire pour vérifier la température si tu as un doute. J’avoue que la première fois que je l’ai utilisé, c’est ce que j’ai fait.

Attention toutefois, certaines enseignes vendent des bougies de massage qui ne sont pas faites à partir de cire de soja. Faites bien attention à ça et vérifier avant l’achat. En tout cas, pour ma part, je ne peux que vous recommander celles que propose odyssée des sens. 

Notre avis sur l’huile de massage :

Si tu ne te sens pas prêt (e) à passer le cap de la bougie de massage, sache qu’odyssée des sens vend aussi des huiles. Honnêtement, elles ont une odeur à tomber ! L’application est très simple, il suffit d’appuyer sur le flacon, puis de l’appliquer sur le corps de l’autre. En massant l’huile pénètre la peau et laisse une agréable odeur. Ici, on apprécie beaucoup. Je pense qu’il n’y a rien à dire d’autres. Après tout, on aime ou on n’aime pas. Certains diront que cela laisse une pellicule de gras. Pour ma part, je trouve que lorsque l’on masse bien, le produit pénètre la peau et finalement, il n’y a pas forcément de voile huileux. Après, comme je l’ai dit, c’est une question de goût. 

L'huile et les bougies de massage odyssée des sens.

Alors, es-tu prêt à passer à la bougie de massage odyssée des sens ? Ou alors resterai tu sur un classique l’huile de massage ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Oserez-vous offrir une bougie odyssée des sens en guise de cadeau ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *