Peur de parents : comment surveiller bébé pendant son sommeil grâce à la caméra Ctronics?
Home Sweet Home

Peur de parents : comment surveiller bébé pendant son sommeil grâce à la caméra Ctronics?

Spread the love

J’en parle très peu sur les réseaux, mais il s’avère que Timéo est un brin somnambule. Si pour le moment, il ne se déplace pas hors de son lit et reste seulement assis, j’appréhende qu’il fasse comme son papa étant jeune et qu’il parcourt la maison. De ce fait depuis peu, je me suis intéressée aux caméras. J’ai vu pas mal de blogueuses parler de caméra d’extérieur de cette même marque. Ayant lu des avis positifs, j’ai fouiné et ai trouvé une caméra Ctronics d’intérieur dédiée à la surveillance de nos enfants voire animaux. Je t’en dis plus de suite.

Peur de parents : comment surveiller bébé pendant son sommeil grâce à la caméra Ctronics?

Ce que vous propose la marque :

Je vais vous passer le bla-bla-bla technique promis. Dans l’idée cette caméra à une grande résolution que ce soit en journée ou la nuit. Cela permet d’avoir des images de qualités et donc, de bien y voir. À connecter avec sa wifi et avec une application portable, à chaque mouvement, vous avez une alerte et une photo qui se prend. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez vous connecter à la caméra Ctronics et la diriger (mouvement rotatif et vertical). Si par exemple, votre enfant fait des siennes dans sa chambre, vous pourrez alors lui parler, mais aussi l’entendre. Encore mieux qu’un baby-phone en outre. Facile à installer, elle peut contenir une carte d’enregistrement SD et est garantie 2 ans avec une assistance technique à vie.

Surveiller son enfant avec la caméra Ctronics :

Dans les faits, cette caméra est très fonctionnelle. Pour la tester, nous l’avons branché un week-end où nous étions de mariage. Monsieur à distance, recevait des alertes sur son téléphone lorsque ma chienne bougeait dans la maison. Nous pouvions lui parler et regarder ce qu’elle faisait. Elle nous a d’ailleurs, fait un petit coucou. Au-delà, de ce côté amusant, nous l’avons pris principalement pour loulou. C’est quelque part, très rassurant d’avoir un œil sur le sommeil de son enfant. D’autant plus si, celui-ci, a des soucis la nuit (somnambulisme, multiples réveils, etc.)

Peur de parents : comment surveiller bébé pendant son sommeil grâce à la caméra Ctronics?

Peur de parents : comment surveiller bébé pendant son sommeil grâce à la caméra Ctronics?La caméra offre toutes les fonctionnalités requises pour que je sois rassurée et pour rassurer les parents en général. Vous l’aurez compris, ici, elle nous a convaincu. Bien entendu, a terme, nous souhaiterions pouvoir nous en passer et que les soucis de loulou soient loin derrière nous. En attendant, c’est un moyen efficace pour garder un œil sur lui sans avoir pour autant à empiéter sur son espace personnel ou sur le nôtre.

Quand vos enfants étaient petit, utilisiez-vous ce genre de caméra ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Unique Editions met en scène le doudou de nos enfants.
* Produit reçu en test, mais avis sincère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *