Kid’Sleep Moon : l’avis d’une maman sur ce réveil d’apprentissage.
Le monde des Kids

Kid’Sleep Moon : l’avis d’une maman sur ce réveil d’apprentissage.

Spread the love

Qu’on se le dise, peu importe que l’on se couche, tôt ou tard, les enfants, eux, ont tendance à se lever aux aurores. Un adage dit qu’ils se remettent en forme bien plus rapidement qu’un adulte ! C’est pourquoi, aujourd’hui, je vais te parler du réveil Kid’Sleep Moon et te donner mon avis sur celui-ci.

Kid’Sleep Moon : l’avis d’une maman sur ce réveil d’apprentissage.

Claessens’Kids : Zoom sur le réveil Kid’Sleep Moon.

Si comme moi, au grand malheur, vous avez expliqué à votre enfant que quand le soleil est couché, on dort et quand il se lève, on se réveille, cet été vous n’avez pas dû faire de grasses matinées ! C’est là, où, le Kid’Sleep Moon rentre en jeu. Pour vous expliquer un peu le concept, il s’agit d’un réveil doublé d’une veilleuse musicale. L’avantage de ce réveil et qu’il permet de programmer une heure de lever pour les enfants et donc, de le faire respecter un certain rythme.

Kid’Sleep Moon : l’avis d’une maman sur ce réveil d’apprentissage.

En gros, en journée, le réveil est éclairé sur la partie jour en orange et sur le réveil, on distingue un beau soleil. Pendant la nuit, à contrario, le réveil éclaire le lapin qui dort et c’est une lune qui orne le réveil. Le passage en mode jour/nuit est programmable. Il y a trois modes : matin, sieste et weekend. Une fois que votre programmation est indiquée, environ 10 minutes avant le réveil, la lune laisse la place au soleil et le réveil, si vous l’a programmé ainsi, sonne. Pour passer en mode dodo, il est en est de même sauf que cette fois-ci, c’est la lune qui prend place.

Mon avis sur le Kid’Sleep Moon :

Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux vous dire que je suis convaincue. Bien sûr, il a fallu un temps d’adaptation a loulou pour bien respecter les indications du réveil. Cependant, au bout de quelque chose, celui-ci a bien pris le pli. Cela nous permet de le préparer doucement à respecter une routine notamment parce qu’il rentre, début septembre, en maternelle. Ce que j’apprécie, c’est que le réveil est vendu avec deux plaques. L’une spéciale nuit et une autre nuit/jour. Pour nous, cela nous permet de différencier la semaine et le week-end. Cependant, cela peut être utilisé différemment.

Kid’Sleep Moon : l’avis d’une maman sur ce réveil d’apprentissage.

Vendu 59,90€, à mon avis, le Kid’Sleep Moon est un bon moyen pour commencer à faire prendre conscience aux enfants du temps, des routines à respecter, etc. Cela permet aussi aux parents de rester plus longtemps au lit, mais chut !!! Secret de parents ! En résumé, j’adore ce réveil !

Et toi as-tu un réveil spécifique pour aider tes enfants a comprendre les phases du sommeil ? A ton avis, tes enfants joueraient le jeu avec le Kid’Sleep Moon ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

* Produit reçu en test, mais avis sincère.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *