Lapeyre Poitiers : Avis et zoom sur notre nouveau dressing.
Home Sweet Home

Lapeyre Poitiers : Avis et zoom sur notre nouveau dressing.

Spread the love

Comme la plupart des personnes, nous faisons des aménagements dans notre maison afin de s’y sentir à notre aise. Si nous avions déjà acheté des meubles sur le bon coin, officiellement, nous n’avions jamais fait de gros achat en boutique. C’est chose faite maintenant avec l’achat de notre dressing dans les magasins Lapeyre pour cela, je les en remercie ! Pour être entièrement honnête, ce fut une expérience à la fois stressante et agréable, je t’explique tout de suite.

Lapeyre Poitiers : un service client au top !

Je vous avoue que j’avais un peu peur à l’idée d’aller dans un magasin spécialisé. Pour cause, les prix ne sont pas les mêmes et j’avais peur que mon budget paraisse ridicule voire de faire un mauvais choix. Autant vous dire que quand je suis rentrée dans la boutique, j’avais la boule au ventre.

Après un bref tour du magasin, nous avons jeté notre dévolu sur deux modèles de dressing qui rentrait plausiblement dans notre budget. Pour information, notre budget était de 250€. Au final, nous sommes rentrés en contact avec une employée. Quand bien même il s’agissait d’une stagiaire, elle a su extrêmement bien nous conseiller et nous informer sur la livraison, les prix, les délais. Très souriante, elle a répondu à nos questions les plus farfelues et il faut dire que quand on fait un achat conséquent, il y en a.

Lapeyre Poitiers : Avis et zoom sur notre nouveau dressing.

Autrement dit, j’ai été plutôt agréablement surprise de me sentir bien entourée, bien conseillée. C’est un très bon point qui fera sans doute que je retournerai dans ce magasin pour mes futurs achats. C’est aussi une des raisons qui a fait que j’ai craqué mon budget en prenant un miroir en supplément. Et oui, je suis faible ! Ce que je retiens en tout cas, c’est que Lapeyre sait prendre soin de son client. Si au départ, j’avais peur de ne pas être à ma place, je suis repartie le sourire aux lèvres.

Notre nouveau dressing :

Grâce à l’expertise des conseillers du magasin Lapeyre, nous avons finalement investi dans un dressing Miami en couleur bois clair. Comme nous n’avions pas la place dans notre voiture, nous avons planifié une livraison. Livraison qui s’est d’ailleurs très bien passée ! Je vais vous passer tout le bla bla technique sur notre dressing. Autrement dit, je ne vais pas vous faire un descriptif du nombre de tiroirs ou de la taille, je pense qu’une photographie sera plus parlante pour vous faire une idée générale.

Lapeyre Poitiers : Avis et zoom sur notre nouveau dressing.

Pour ma part, je le trouve juste super. Il y a suffisamment de rangements et son design est charmant. Ce que j’apprécie également, c’est que le meuble est de bonne facture. Comprenez par là que si on déménage, il tiendra le coup non pas comme certains meubles d’autres enseignes. Autrement dit, je suis très satisfaite de mon achat. Moi qui étais assez stressée, cette expérience m’a été bénéfique. De ce fait, je me vois bien la renouveler, mais pour cela, on va attendre que le portefeuille se remplisse un peu !

As-tu un dressing ? Il y a des magasins Lapeyre prêt de chez toi ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article: LiveDeco et son pouf Big52 IRON RAW qui vous veut que du bien ! 
#collab

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *