CleanTenso de Leifheit, le balai vapeur qui a révolutionné mon quotidien.
Home Sweet Home

CleanTenso de Leifheit, le balai vapeur qui a révolutionné mon quotidien.

Spread the love

Le nettoyage à la vapeur des sols à de nombreux avantages. Entre autres, il peut éliminer jusqu’à 99,9% des bactéries et germes, et ce, sans que nous soyons obligés d’utiliser de produits chimiques ! Il peut également éliminer les taches de graisses, éliminer les odeurs, etc… La liste des bénéfices du nettoyage vapeur est longue ! C’est pourquoi de nombreux foyers se tournent vers ce mode de nettoyage. Cependant, avec les nombreux modèles commercialisés, il est parfois difficile de s’y retrouver surtout quand on ne s’y connaît pas ! Aujourd’hui, je te propose donc de découvrir mon avis sur le balai vapeur CleanTenso de Leifheit. Le balai vapeur qui a littéralement révolutionné mon quotidien. Intéressé (e) pour en savoir plus ?

Les caractéristiques du balai vapeur CleanTenso de Leifheit :

De couleur bleue et blanche, l’engin pèse moins de 5 kilogrammes et mesure 64 cm de hauteur, ce qui est parfait pour la prise en main. Nous ne sommes pas obligés de lus baisser et nous faire mal au dos. Garanti 2 ans, il faut remplir le réservoir avec de l’eau distillé afin d’éviter les dépôts de calcaire. À ce propos, il faut savoir que la capacité du réservoir permet jusqu’à 40 minutes de vapeur en position la plus basse. Une autonomie assez conséquente, qui permet de nettoyer sa maison en profondeur. De surcroît, le réservoir étant amovible, vous pouvez le remplir ou le nettoyer à tout moment.

Avec ses 6 buses et une longueur de câble d’environ 6 mètres, ce balai vapeur a une bonne plage d’action. Le temps de chauffe est rapide. En effet, le balai vapeur est prêt à être utilisé en 30 secondes. Très pratique quand on est pressé ! Pour vous indiquer que vous pouvez commencer le nettoyage, une lumière LED, s’allume sur l’appareil.

Le petit plus est qu’une fois le nettoyage terminé, le balai peut être rabattu. Un vrai gain de place. Cela facilite grandement le rangement surtout quand on vit dans une petite surface. Vous l’aurez compris, sur le papier, le balai vapeur CleanTenso de Leifheit a tout pour plaire, mais quand est-il dans les faits ?

Et mon avis dans tout ça ?

Clairement, ce balai vapeur me facilite la vie ! Déjà, j’ai dit au revoir aux produits chimiques de nettoyage des sols. En soi, c’est déjà un très bon point, car parfois la liste de produits contenus par ces produits fait peur ! Au-delà de ça, j’apprécie qu’on puisse régler la vapeur selon les sols et que les buses la dirigent équitablement sur le tampon en microfibre fourni. Silencieux, il me permet d’atteindre aisément les zones, qui avant m’étaient difficiles d’accès. À dire vrai, je n’ai rien à redire sur l’efficacité ni sur la praticité de l’appareil, si ce n’est que le câble d’alimentation, bien que long, puisse être parfois gênant. Pour ma part, je l’accroche grâce aux deux attaches pour ne pas l’avoir dans les pieds. Maintenant, ce n’est qu’une petite ombre au tableau ! Pour le reste, il n’y rien de négatif à noter. L’appareil nettoie bien mon sol.

CleanTenso de Leifheit, le balai vapeur qui a révolutionné mon quotidien.

La prise en main étant très facile, même quelqu’un de novice, enfin qui n’a jamais utiliser un balai vapeur peut comprendre le fonctionnement du balai très rapidement. C’est pourquoi, si vous souhaitez nettoyer votre maison rapidement et efficacement, le CleanTenso de Leifheit sera parfait ! En tout cas, ici, nous en sommes très satisfaits. Le rapport qualité-prix est très bon et les fonctionnalités annoncées avant l’achat correspondent.

As-tu déjà utilisé un balai vapeur ou se sera la première fois ? Connaissais-tu la marque Leifheit avant que je te donne mon avis sur le CleanTenso ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Que vaut l’aspirateur balai HueLiv vendu sur Amazon ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *