Zoom et avis sur Coline : la mode ethnique pour homme et femme !
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom et avis sur Coline : la mode ethnique pour homme et femme !

Spread the love

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, en boutique, on retrouve souvent des vêtements aux motifs ethniques. Pour cause, depuis plusieurs années, les motifs ont la côte, mais pas seulement. La mode ethnique est et demeura une mode indémodable ! Longue robe d’été, robe bohème, combinaison gipsy, je suis sûre que dans votre garde-robe, vous avez une pièce boho. À vrai dire, il est difficile de passer à côté ! En tout cas, si tu aimes ce genre d’habits, tu tombes à pic. Aujourd’hui, je vais te parler de la marque Coline et qui plus est, te donner mon avis sur cette boutique en ligne pleine de charme.

Coline, en quelques lignes :

Tu dois te demander ce que je vais bien pouvoir te raconter sur une boutique de vêtements. Il faut dire qu’une fois que tu as présenté le type de mode ou de pièces qu’on pourra y retrouver, tu as vite fait le tour. Pourtant, sur cette boutique en ligne, il y en a des choses à dire. Déjà, il faut savoir qu’elle n’est pas à son coup d’essai puisque la marque existe depuis 1982. Depuis, elle a su se réinventer pour nous proposer des vêtements tendances et de qualité !

Cependant, ce n’est pas tout ! À l’heure où de nombreuses grandes marques délocalisent sans se soucier des conditions de travail et/ou des valeurs humaines en général, Coline, elle s’en souci. Pour moi, c’est un point important. L’éthique est importante. C’est pourquoi j’aime vous rappeler que bien que la conception des produits ne soit pas française, les salariés sont payés décemment, ont une assurance-maladie et ont des journées de travail correct…

Au-delà de ça, ce que j’apprécie, c’est que le site propose des vêtements home comme femme. Les collections sont variées et les tailles vont du XS au XXXL parce que la mode n’est pas une question de taille, mais une question de goût ! Trêve de bla-bla, regardons ensemble sur quoi mon cœur à succomber !

Zoom et avis sur ma robe signé Coline :

Honnêtement, même si je ne suis pas la mode au pied de la lettre et que je ne suis pas une grande amoureuse des boutiques, il m’a été difficile de choisir. Plusieurs modèles m’ont fait de l’œil, mais c’est une robe courte à manches bohèmes que j’ai fini par choisir. Elle est de couleur rouge, mais se décline aussi en noir.

Zoom et avis sur Coline : la mode ethnique pour homme et femme !

Zoom et avis sur Coline : la mode ethnique pour homme et femme !En pure viscose, on se sent à l’aise dedans, car elle ne colle pas au corps. On peut la resserrer grâce à la ceinture à pompons afin de marquer la taille. C’est l’idéal pour les femmes qui ont une morphologie en 8. Les bretelles sont ajustables. À dire vrai, il n’y a pas grand-chose à redire.

J’aime le motif fleuri qui est plutôt élégant et passe-partout ! Je sais que je pourrais l’a portée cet été et sans doute l’an prochain aussi puisque ce genre de motif est indémodable ! En une phrase : j’aime beaucoup cette robe !

Et vous qu’en pensez vous ? À votre avis, trouverez-vous votre bonheur sur Coline ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article : Sarouel Dream, un look qui se veut ethnique et éthique.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *