Avis et composition Luxeol: Retrouver une belle chevelure en deux étapes
Mode, Beauté & Bien Être

Retrouver une belle chevelure en deux étapes avec Luxeol.

Spread the love

Je vous avais déjà vanté les mérites des produits Luxeol, notamment ceux du complément pousse et fortification. Aujourd’hui, je reviens avec un billet blog qui met cette marque à l’honneur. Cependant, nous allons parler de produits différents. S’ils sont, comme leur prédécesseur, pour les cheveux, je vais vous montrer comment en deux étapes, vous pouvez retrouver une chevelure de princesse et vous parler aussi un peu de la composition de ces produits signés Luxeol. Prête ?

logo luxeol cheveux

Etape 1 : avis et composition Nutrition et Protection.

Réalisés à base d’algue, d’acide gras, d’oméga 3 et de zinc, ce complément à composition « clean » fait de vraies petits miracles. En effet, il nourrit, protège et structure le cheveu. En cure express, on note l’efficacité assez rapidement.

Si comme beaucoup, j’ai pour habitude d’utiliser plutôt des masques au lieu des compléments, celui-ci a su très vite me convaincre et trouver sa place dans ma routine quotidienne. Fabriqués en Europe, avec une composition qui se veut rassurante et une efficacité prouvée, ces compléments font partie intégrante de mes armes pour retrouver des cheveux sublimes.

Avis et composition Luxeol: Retrouver une belle chevelure en deux étapes

De surcroît, les compléments Luxeol se prennent assez facilement. Il n’y a pas lieu de « ne pas avoir le temps » ou d’être contrainte. On prend soin de soi en deux minutes chrono. Juste le temps de se servir un verre d’eau et d’avaler les gélules. Tu l’auras compris, ce programme me plaît beaucoup tant sur la forme que sur les bénéfices.

Etape 2 : L’huile sèche Luxeol.

À utiliser aussi bien sur les cheveux que sur le corps et/ou visage, ce produit, dans les faits nourrit et protège du dessèchement. Pour ma part, comme j’ai les cheveux secs, je l’utilise pour les nourrir et leur redonner de la brillance. D’ailleurs, ce que j’apprécie, c’est que cette huile sèche s’adapte à tous les types de cheveux : blanc, bouclés, crépus, etc. Je n’ai donc eu aucun souci avec les miens qui frisent et s’emmêlent !

Non grasse, elle est à appliquer sur les longueurs et pointes, de préférence, le soir. C’est très facile comme le flacon à une pompe ! De plus, comme à terme, en binôme avec les compléments, vos cheveux retrouveront leurs vivacités d’antan, on prend plaisir à l’appliquer ! Niveau odeur, en tout cas, aucune crainte à avoir. Celle-ci est très délicate. Dans les faits comme sur le papier, Luxeol tient sa promesse.

Avis et composition Luxeol: Retrouver une belle chevelure en deux étapes

Cependant, comme dit précédemment, il faut savoir que cette huile sèche a une double utilité. Elle s’utilise aussi bien sur le corps. Pour se faire, il suffit de l’appliquer avec des mouvements circulaires. La peau en ressort plus douce, plus soyeuse, moins sèche en définitive. Tu l’auras compris, en définitive, on peut dire que la marque Luxeol propose de très bons produits.

As-tu déjà essayé un programme pour avoir une belle chevelure ? Connaissais-tu Luxeol, la composition « clean » de leurs produits ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

* prodiit offert, mais avis sincère

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *